Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Washburn wsj125 : une petite beauté!

Forum Washburn
Forums
florenzito64
Salut les amis!

Je viens poster un sujet sur une trés jolie gratte (je suis pas du tout objectif et c'est comme ça!) qui répond au doux nom de wsj 125 (125 pour le 125 ème anniversaire de la marque!) que j'ai trouvé sur le net ici http://www.dv247.fr/invt/49177/!

J'aimerais savoir si l'un d'entre vous possède une washburn (ou a possédé!) et donc comment vous les jugez en terme de son!

Elle n'est pas encore trouvable en France!

Merci pour vos futurs commentaires!

Flo.
"Le but de la guerre n'est pas de mourrir pour son pays mais que le salaud d'en face le fasse pour le sien!" Colonel Lee Patton Jr.
florenzito64
Bon appaemment personne n'a de washburn en france!
C'est bien triste!
"Le but de la guerre n'est pas de mourrir pour son pays mais que le salaud d'en face le fasse pour le sien!" Colonel Lee Patton Jr.
petreto1970
Un modèle anniversaire, donc prestigieux, et rien de massif.
Je comprends pas trop la démarche, là...

Tu fêtes tes 125 ans et tu proposes un modèle bancale ?

Comprends pas...
Publication en octobre 2019 de : PAROLES & GUITARES DE LUTHIERS
Préfaces de Biréli Lagrène et Jean-Félix Lalanne.
45 luthiers présentés, 316 pages, aux éditions Ex-Aequo.

Auteur des livres "Mes Guitares #1 et#2" aux éditions Ouest France (publiés en oct 2015 et oct 2016)
Préfaces T1, Philippe Manoeuvre et Michel Lag-Chavarria.
Préfaces T2 : Alain Queguiner et Maurice Dupont.

Témoignages de 84 guitaristes (sur les T1 et T2) de tous styles sur leurs guitares :
Louis Bertignac, Tommy Emmanuel, Yarol Poupaud, Angelo Debarre, Christophe Godin, Stephan Forte, Mattrach, Sylvain Luc, Paul Personne, Samy Daussat, Maxime Le Forestier, Axel Bauer, Thomas Dutronc, Gaëtan Roussel, Manu Galvin, Robin Le Mesurier, Keren Ann, Seb Chouard, Hubert-Felix Thiéfaine, Eric Sauviat, Patrick Rondat, Bernard Lavilliers, Serge Teyssot-Gay, Norbert Krief, Philippe Almosnino, Fred Chapellier, JM Kajdan, Jean-Felix Lalanne, Michel Haumont, Pierre Bensusan, François Sciortino, Gildas Arzel, Soig Siberil, Jacques Stotzem, etc.

Ditson 1 by Jack Spira (Australie) - OM Mada Emeric Beaujouan - Maurice Dupont nylon CFN28 custom - Jazz J. Favino - Taka EAN1012 - Ovation Elite 1868
florenzito64
Salut Emmanuel!

Tu as entièrement raison et moi aussi je trouve ça bancal complet mais je viens d'envoyer un message à Washburn pour leur demander si c'est du tout massif ou non! Le truc c'est que pour les 125 ans de la marque ils ont sortis trois modèles dont 2 parlours (et elles sont toutes massives!)

Sinon j'aime bien les filets striés noir et blanc! Staïle!

Ciao.

P.S.: Ah au fait t'as trouvé ton bonheur chez Gibson?
"Le but de la guerre n'est pas de mourrir pour son pays mais que le salaud d'en face le fasse pour le sien!" Colonel Lee Patton Jr.
carpedi
Il suffit d'aller voir sur le site washburn!
Les deux parlour, R316, sont superbes (en photo), avec touche ébène!
Ichimaru
quelqu'un sait quel bois c'est le "trembesi" utilisé pour le dos et les éclisses ? J'ai vu que sur un autre modèle on l'utilisait pour faire la table
Left right left...
florenzito64
Salut Ichimaru!

Tu vas bien?

Le trembesi est un bois qui s'apparenterait en terme de son à du Koa, c'est un bois trés dur et trés résistant!
C'est tout ce que je sais! J'ai toujours pas de réponse du site washburn!

Ciao.
"Le but de la guerre n'est pas de mourrir pour son pays mais que le salaud d'en face le fasse pour le sien!" Colonel Lee Patton Jr.

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Washburn...