Whale ca vaut quoi?

Tim Skold
Voila alors je connais pas cette marque quen on regarde le papier sa a l'air correcte et pas cher mais sinon ca vaut quoi?
Franchement qui a t-il de plus éxitant que de défoncer une batterie ou un ampli avec sa gratte? apres tout on a qu'une vie!
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
va lire le test sur total guitar ils ont pas trou vé les défaut
Finition nickel Vibrato flyod rose Corps acajou sculpté et micros seymour
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Tim Skold
Fitz 5 a écrit :

lol le prob chez total musique cest qui trouve tout est bon! lol ! meme la Whale bas de gamme a 180€! alors jme pose des questions...
Franchement qui a t-il de plus éxitant que de défoncer une batterie ou un ampli avec sa gratte? apres tout on a qu'une vie!
spindizzy
en plus ce sont les seuls a les vendre ....
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
Tim Skold a écrit :
Fitz 5 a écrit :

lol le prob chez total musique cest qui trouve tout est bon! lol ! meme la Whale bas de gamme a 180€! alors jme pose des questions...

moi je parlais du haut de gamme a 680€
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Tim Skold
oui mais c pour dire que les avis de total music sa vaut pas 1 rond!
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
Recherche sur le forum. On en a déjà parlé pas mal de fois.

Selon moi, c'est un excellent rapport qualité/prix. Maintenant, il faut essayer parce que la finition peut varier d'un modèle à un autre.
alain147
Ce qui me fait peur avec les grattes Whale c' est que en faisant une recherche sur ces guitares ... NADA de chez NADA !

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
lesolistefou
Perso j'ai été déçu par les nouvelles Whales SD, pour 700€ on est en droit d'en attendre plus... Par contre celle qui sont pas chère sont vraiment représentatives des guitares ultra-méga bas de gamme...
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le
sim41_ a écrit :
Razor qui possède une Finwhale vous donne son avis
https://www.guitariste.com/for(...).html

Tout est dit et normal que personne en parle car c'est Total Guitar qui fait venir via leur propres moyens les guitares sinon elles ne seraient pas en France vu qu'ils n'ont pas d'importateurs...

En ce moment sur guitare électrique...