tafeuse a écrit :
Ben tu as aussi les LAG (la AK100 pour ne citer qu'elle), en entree de gamme qui sont de bonnes guitares typees metal.
Moi j'ai la AK100, ok c ma premiere gratte alors je manque d'objectivité, mais si tu attends un pe je te la compare avec une epiphone LP vendredi et je te donne mon avis.
En gros mon avis pour le moment : je la trouve magnifique, le sustain me parait tres bon, un manche redoutablement rapide, des micros doubles ac une position ou les deux sont splités pour le son clean (mieux) ou disto, une position sur le micro avant et une sur l'arriere. Elle est tres legere pour une electrique et tient bien l'accord (je trouve moi je la reaccorde toutes les semaines mais elle bouge pas bcp, et comme elle est neuve je sais pas si ca va durer).
L'electronique et l'accastillage (je sais pas ce que c lol) sont garantis 2 ans, la guitare elle est garantie a vie par LAG.
Si le look te plait pas tu as les RX100 qui sont du meme niveau.
En gros je te conseille cette marque francais, mais attend Vendredi je fais un ptit comparo stu veux.
Si tu optes pour LAG prends la RX200 : elle est très polyvalente puisque ses 2 micros doubles sont splittables en simples.