XP copie strat sample

Jamy31
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jamy31
    le
Alors, 2 petits tests rapides de ma copie Strat XP achetée 53 euros sur EBay...
Donc vous verrez, ou plutôt vous entendrez, pas de quoi grimper aux rideaux
Les 2 samples sont fait sur un rack Ibanez direct sur PC
Le 1er, en son clair avec un peu de chorus.
Le 2nd, avec en plus le tube screamer (réglage léger) et la compression.
J'attends vos commentaires avec impatiente et fébrilité (sur le son, bien sur, pas sur la façon de jouer ).
Vous pouvez y aller franchement, je suis très conscient de la qualité des micros
http://media.putfile.com/Sampl(...)Strut
http://media.putfile.com/Sampl(...)lower
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
hum....moyen, son tres plat sans aucun caractere... une gratte bas de gamme quoi

et encore là c est enregistrement on repere pas trop les défauts faudrais la brancher dans un lampe
Skipjam
  • Publié par
    Skipjam
    le
Et bien moi, je pense que pour 53 euros , tu peux etre content de ton son strat, sans aucune ironie.
Quoi , c'est vrai, elle sonne strat ' cette strat' !
félicitations !
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
mouai....
faut pas s attendre à des miracles quoi
Maltigow
Qu'est-ce qu'elle vaut côté lutherie/manche ? Pake des micros ça s'change si ça vaut la peine ( aux dernières nouvelles )
Maltigow
Jamy31
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jamy31
    le
j'aime bien le manche, et la lutherie est correcte sans plus. L'action est un peu délicate à régler, il faut pas espérer ramener les cordes au ras des frettes. Le réglage d'harmonique du mi grave est au max et il n'est pas vraiment juste ! Bref je ne m'asurerais pas à la upgrader. Pour le prix j'en suis content comme elle est, même si les micros sont un peu neutres à mon gout. Pour s'amuser à la maison ca va, mais je ne la conseillerai surement pas pour de la scène.

En ce moment sur guitare électrique...