Y-a trop de choix dans les guitares aider moi!!!

Cart986
  • Publié par
    Cart986
    le
Salut tous le monde!

Alors voila je vais tous vous expliquer je joue sur ma Jim Harley depuis environ 6 ans et je compte la changer!

Alors j'ésite entre trois modéle de guitare et deux marques!

Fender :

-Stratocaster higway 1
-Stratocaster higway 1HSS

Ibanez :

-Rg 1570

Je joue toute sorte de style de musique, je prend des cour avec un prof et je joue dans un groupe donc faut que je puisse utiliser cette guitare pour toute ces activitées et plus encore!

Voila si vous avez des questions a me poser pour m'aider me conseiller n'ésiter pas!

Merci d'avance!

Cart
dr.fenderstein
une jim harley pendant 6ans...j'ai jamais vu ça , faut du courage quand même à ce niveau là!!!
n-jerix
  • Publié par
    n-jerix
    le

6 ans une jim harley ?? et elle marche tjrs ?? lol
ben moi je dirai strato mais bon ca va changer de la jim harley attention a l'arret cardiaque
Cart986
  • Publié par
    Cart986
    le
Vous n'etes pas les premier a me le dire aller voir un sujet du même non de la marque (jim harley) sous mon pseudo j'ai ue le droit a toute sorte de blague!!

Mais sa ne m'aide pas départager!!!!!!
erwingoa
2 questions :

aimes tu particulierement les 2 positions les plus aigus de ta stratoide(voire de la strat dun pote c mieux pour choisir) si oui SSS

si non et que tu voudrais jouer des trucs un peu plus bourrins avec des grosses distos, ou que tu désires avoir un son + chaud ou un son sans parasite ( Hum) je dirais HSS

...mais j'ai peur qu'avec 6 ans de gratt' tu n'es pas besoin de mes conseils pour te faire une idée

A bon entendeur...
...

(manque d'inspiration flagrant)
darkshines
prend pas la Highway elles sont pas tres interessantes, une US d'okkaze serait bcp mieux
Cart986
  • Publié par
    Cart986
    le
OK merci ! C'est financiéremen je voudrais que sa ne soit pas torp chére!

En ce moment sur guitare électrique...