Yamaha AES 420 vs Epiphone LP Black beauty 3

Forum Yamaha
Forums
  • #1
  • Publié par
    yableo
    le 03 Mar 06, 10:34
Pourriez-vous donnez votre avis sur la comparaison entre la Yamaha AES 420 et la Epiphone Les Paul Black beauty 3 (3humbucker), je serai plutot tanté par la derniere, en vue d'un achat.... merci!
je sais que la AES 420 vaux en neuve autour des 400€ et que la Black B autour de 600€.

PS: je ne demande pas la AES 620 meme si le prix est plus comparable mais c'est surtout parceque j'ai une AES 420 et j'ai craqué pour la BB de Epiphone. malheureusement sans l'avoir vraiment essayé.
  • #2
  • Publié par
    yableo
    le 08 Apr 06, 21:12
snif....... 2 mois et toujour pas une réponse..... viv la solidarité
jimmy tuan
Salut
Alors j''ai la aes 420 tout ce que je peux te dire c'est que c'est une bonne guitare pour le prix bonne lutherie (j'ai vu aucun defaults)a l'acoustique elle sonne super bien. micros assez bon (avec upgrade ca sonne meirveilleusement bien) On a un bon son les pauls tranchant chaud.
sinon l'autre je n'ai pas essaiyée.
Outmax
  • #4
  • Publié par
    Outmax
    le 08 Apr 06, 22:33
L'epi BB sera surement de très bonne facture ( car il me semble qu'ele est comme les epis customs ).
Ces grattes valent vraiment le coup surtout qu'elles ont un design exceptionnel.

Le seule défaut s'est surement les micros qui manquent un peu de pêche et de définition SI tu joues sur un ampli à lampes ou si tu fais un peu de home studio.
Enfin ils resteront très honorables face à ceux de la Yam qui est une gamme de prix en dessous.

Enfin ces Epi sont de bonnes bases pour des upgrades, en changeant micro electronique voire accastillage tu peux te retrouver avec une gratte qui pête pour pas trop cher.
You can kiss my axe !

En ce moment sur guitare électrique et Yamaha...