Yamaha C40

Forum Yamaha
Forums
Bonsoir,

J’ai lu que la guitare premier prix Yamaha c40 était fabriqué en Asie à telle tj été fabriqué en Asie ? Est elle tj aussi intéressante pour un débutant ?

Cordialement
RobinPetrucci31
Cette guitare a été ma 1ere classique en tant que débutant. Elle m'a toujours satisfait ! Je vais pas tarder à la vendre d'ailleurs.
Rock on !
Et c'est quoi la différence entre la C40 et la CS 40?
et tu la vends combien ta guitare?
John_Mac_Rigole
kewenne a écrit :
Et c'est quoi la différence entre la C40 et la CS 40?
et tu la vends combien ta guitare?


S....Small. C'est une 3/4.

La C40 est l'entrée de gamme Yamaha. Une valeur sure. Ca fonctionne bien.
Maintenant qu’elles sont fabriqué en chine c’est tj une valeur sur ?
John_Mac_Rigole
Oui, oui. Tu sais, être le fournisseur de Dell, Microsoft ou Yamaha, c'est un coup à se faire exploser la boite pour la moindre erreur.

Dell recourt à des contrats avec certains fournisseurs dont les pénalités de retard sont si importantes, qu'il vaut mieux livrer les pièces en hélicoptère que de se prendre la pénalité.

Pour revenir à Yamaha Music, je n'ai strictement AUCUN doute sur la qualité de leur matériel.
Slene
  • #8
  • Publié par
    Slene
    le 18 Feb 12, 13:52
Quelle que soit la marque, la quasi totalité des guitares entrées de gamme sont fabriquées en Asie (Chine, Indonésie ou Corée du sud)
Je ne pense pas que ce critère soit déterminant pour le choix de ta guitare
Taper à la machine le plus vite possible n'a jamais fait de personne un grand écrivain
J’ai acheté une guitare Chinoise de marque Ashley achetée sur ebay 50 euros une guitare construite avec des cagettes inaccordables enfin bref une vraie merde

De plus sur différent forum j’ai pu lire qu’il ne fallait pas acheter de marque Chinoise
Alors de voir que la Yamaha C40 soit fabriqué en Chine ne me rassure pas je n'ai pas envies de me faire avoir deux fois

D’ailleurs je la vends ma guitare Ashley si ça intéresse quelqu’un