Forum Yamaha

Yamaha C40

Aller à la page: 2
Auteur Message
kewenne

Répétition du dernier message de la page précédente :
Voilà je l’ai acheté j’espère que je ne serai pas déçu, et qu'elle ne finira pas dans un coin couverte de poussière
Alerter un moderateur
tilleul656

Si tu pouvais nous donner tes impressions dés que tu as auras gratté un peu dessus, ce serait cool^^. Je compte acheter la CS40, donc ton avis m'intéresse (je suppose qu'elles se ressemblent beaucoup).
Alerter un moderateur
kewenne

Ok par contre je ne l’aurai que la semaine prochaine je l’ai acheté sur site lead guitare donc il faudra que tu attendes pour avoir mon avis

Oui c’est les deux même la tienne sera plus petite que la mienne c’est tout
Par contre je suis un débutant de chez débutant donc tu n’auras pas l’avis d’un professionnel
Alerter un moderateur
Mr Scrogneugneu
Vintage Top utilisateur

Après 12 ans de guitare électrique et acoustique, j'ai fait le premier pas vers le classique il y a 2-3 semaines en achetant une C40. Je n'ai aucun point de comparaison avec d'autres classiques, mais de manière générale je trouve le son excellent et équilibré, tenue de l'accord pas top par rapport aux mécas à bain d'huile d'une électrique par contre, mais bon il suffit d'accorder avant de jouer. Finition plus que correcte, juste quelques défauts extrêmement minimes et purement cosmétiques, mais dans l'ensemble elle est belle, ne fait pas jouet du tout et sonne très bien. Le manche est comfortable et les frettes régulières et bien polies sur les bords.
Je l'aime beaucoup :-)

kewenne

Merci Scrogneugneu j’ai hâte d’avoir ma C40 pour commencer mon apprentissage
Alerter un moderateur
adoubeur
Custom Top utilisateur

Hello !

Ma compagne a la version 3/4 (CS40) depuis 3 ans, et franchement pour le prix difficile de trouver à redire. Elle est jouable, juste, et sonne plutôt bien. Que demander de plus ?