Yamaha C40

Forum Yamaha
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
adoubeur
Hello !

Ma compagne a la version 3/4 (CS40) depuis 3 ans, et franchement pour le prix difficile de trouver à redire. Elle est jouable, juste, et sonne plutôt bien. Que demander de plus ?
Bon, je lui ai offert à Noël une Alhambra (toujours 3/4, petites mains obligent), maintenant qu'elle est certaine de vouloir continuer à jouer de la guitare, et la différence se sent dès les premières notes : c'est plus chaud, plus puissant.

Quoi qu'il en soit, pour débuter cette petite C40 fait parfaitement l'affaire !

++
Comme convenu tilleul656 je te donne mon avis sur ma Yamaha C40 que j’ai reçu mercredi dernier depuis je gratte et j’ai mal aux doigts que dire de plus que Scrogneugneu il a tout dit tu peux l’acheter sans problème par contre n’oublies pas que c’est une guitare classique et pas une folk

A plouche!
Cool, il me tarde trop de pouvoir la commander en 3/4. Maintenant je suis encore plus impatiente !
Leozinho
BL = black.
La même en noir.
casseoreille
La Yamaha C40 est souvent conseillée aux débutants par les Conservatoires
Xeelee
Cette guitare a l'air en effet très plébiscitée pour débuter... du coup c'est ce que j'ai fait prendre à Noël à mon père et l'un de mes fils ( en version 3/4) pour qu'ils puissent débuter. Ils sont ravis !
Consulte à donf G.com depuis 2002. S'inscrit en 2012. 10 ans de retard, pas de doute, j'suis guitariste !!!
Jackson DK2 EDS (Seymour Duncan TB6, STK1, SCR) HSH/SSS et aussi... Jackson(s) !

En ce moment sur guitare classique et Yamaha...