Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Grizzo

zutperman
salut voila j'ai une gratte classique grizzo et je voulais savoir si quelqu'un as xes infos sur cette marque merci d'avance
PhilG
  • #2
  • Publié par
    PhilG
    le 05 Jun 05, 13:06
Aaaa, enfin un possesseur de Guitare GRIZZO

Je possède aussi une GRIZZO, et comme je m'interrogeais sur son origine j'avais créé un post ici : https://www.guitariste.com/for(...).html

Il faudrait que l'on s'envoie des photos de nos GRIZZO
zutperman
je n'ai pas encorre regardé ton lien mais moi personnellement je trouve que cette gratte qui o depart ne paais pas de minne avec des cordes de 25 an d'ages qui appartennais a ma mere et dormais depuis dezs anné en attendant son prince charman (moi lol mes escuses a walt disney pour avoir bafoué ses copiright) ,sonnais du feu de dieu avec des cordes neuves
c'est sur sa vaut pas des grattes a 5000 euros mais bon je trouve que c'est une super gratte
zutperman
o fait pour les fotos c ok envoi moi les on as cas formé le grizzo jet setteurs club lol
PhilG
  • #5
  • Publié par
    PhilG
    le 05 Jun 05, 15:38
C'est clair !! Ma GRIZZO a au moins 30 ans et je trouvais son look un peu vieillot. Mais lorsque je me suis sérieusement mis à jouer dessus j'ai été époustouflé !!!

Depuis, j'ai acheté il y a environ 1 mois une Alamansa à Environ 800 EUROS. Et bien c'est vrai qu'elle sonne mieux que la GRIZZO dans le sens ou son son est plus équilibré, mais question puissance elles sont identiques et en ce qui concerne la jouabilité je préfère la GRIZZO (mais il faut que je prenne l'habitude de jouer sur ma nouvelle).

Pour les photos, je te ferai ça bientôt !

PhilG
  • #7
  • Publié par
    PhilG
    le 05 Jun 05, 22:31
C'est belle maman qui me l'a donné. C'était sa guitare d'étude

Mais elle ne se souvient plus du prix...

Je n'ai aucune idée de sa valeur.
zutperman
a mon avis la mienne ne vaut pasplus de 600 euros fodras que je demande a mon oncle qui est luthier
zutperman
up pour d'autres posseseurs de guitarre grizzo
PhilG
  • #10
  • Publié par
    PhilG
    le 12 Jun 05, 10:43
Je ne pense pas que l'on trouve beaucoup de possesseur de Grizzo .

Sinon, tu fais bien de relancer le topic, j'avais oublié les photos que j'avais promis. Les voici :

Dans son étui :



La signature GRIZZO pyrogravé (je n'arrive pas à avoir une meilleure qualité, désolé) :

Les mécaniques :


Fond de caisse et éclisse :


La rosace en bois incrustés :


Je ne connais pas le nom des bois utilisés, si quelqu'un pouvait me les donner je lui en serais reconnaissant.
Voila
zutperman
nos guitarre se ressemble beaucoup je pansse que la mienne a une pluus grosse caisse et le verni est tretretretre fin (me demande même si c 'est verni)
PhilG
  • #12
  • Publié par
    PhilG
    le 19 Jun 05, 15:37
Tu as moyens de poster des photos de ta Grizzo ?

Au pire, demande mon adresse en PV et envoies les moi.
zutperman
ok j'essairais mais petit probleme le verni part et laisse le bois a l'air libre c'est grave ou il faut que je refasse vernir le bois craque il y as plein de fissur partout
Amidala
Oùlà... là, on dirait qu'elle va mal... si le vernis part et le bois se fissure... l'hygrométrie est comment, chez toi ?

A PhilG.

D'après les photos, ta table est en un assez bel épicéa, et massive.
La finition générale à l'air assez soignée et le bois bien choisi.

Je ne sais pas si elle a une valeur, mais elle a l'air d'être de qualité !

Cordialement,
Amidala
(56K en ce moment, la honte... )
'Anakin'
Amidala a écrit :

(56K en ce moment, la honte... )

lol


Je connais pas Grizzo, c'est quoi comme marque ?

En ce moment sur guitare classique...