Yamaki

Salut, je viens d'acheter une Yamaki Power Mark X...
J'avais jamis entendu quelque chose sur Yamaki et sur internet il n'y a presque rien...

La mienne est une copie PRS, vraiment bien faite, bindings partout, touche 0 en cuivre, etc.

Personne n'en sait quelque chose?

Merci

Stefano

P.S. couplée a un Marshall studio 15 où a un Mesa Nomad 45 elle est merveilleuse
Carotteman
eh bien mon père a acheté une yamaki dans sa jeunesse et pendant 20 ans elle est restée dans son étuit !

J'ai d'ailleur fait mes premiers pas sur cette guitare, bien que le manche soit bosselé case 11/12

à noter que c'est une folk

PS : d'apès ce que j'ai pu lire sur le forum, yamaki était le fruit de l'union entre yamaha et suzuki. A la suite d'un désaccord, la marque séteigna... (ou quelque chose qui y ressemble lol
Click for full size pictures!!

Neck Through!!

Six Strings Addict
Tu l'as trouvée ou???? Enfin achetée plutot....

Le manche est traversant en plus, elle a une gueule sympa...

Ya moyen que tu nous fasse des samples?

Tu l'as payée combien??
Je l'ai trouvée chez un gar en Suisse, il a acheté une strat et il voulait vendre un peu de mato.

Je l'ai payée 280 euros (!!), pas nickel mais pas mal non plus, très lourde, avec le preimer fret en cuivre (on dit comment en francais??) e le pont qui doit peser un demi kilo

Les pickup sont pas d'origine (dommage), sont des seymour et ils sonnent vraiment bien (mieux que les seymour d'origine de ma strato Big Apple en tout cas!!)

Le gar avait aussi un mesa nomad 45 short head comme neuf qui m'a vendu pour 600 euros avec deux baffles marshall 1x12 avec des Vintage 30 Je sais que le nomad n'est pas parmi les mesa plus recherchés, mais il a le meilleur clean que j'ai entendu chez mesa et la disto est pas mal non plus.

Dommage qu'il n'avait plus rien à vendre...

Pour les samples il faut d'abord que j'apprenne à jouer

Maintenant c'est mieux que j'arrète d'acheter du materiel...plus de place chez moi

En ce moment sur guitare électrique...