Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ze winner is [Wildkat + Starplayer inside]

Forum Duesenberg
Rappel du dernier message de la page précédente :
rémi38
Salut

Petit update !!!

J'ai changé le micro bridge pour un VRAI P90 GIBSON

He bien ma foi................ça sonne d'enfer.... C'est une bonne petite bête cette Wildkat.

Si vous cherchez une gratte avec du mordant et un look un peu 50's !!! Faut pas hésiter...

Rémi
mollotof
attends que ma Dearmond arrive toi ......
Ca aussi ca a de la gueule (pis a priori, pas besoin de changer les micros....).
Xavier W.T.
J'ai moi même un Starplayer TV, et même si j'était fermement convaincu qu'elle était faite en allemagne avant de l'acheter, fausse impression que personne n'a brisé chez moi, ni chez Duesenberg ni chez le commerçant qui m'a vendu la guitare, je l'aime beaucoup. Niveau confort, je l'adore. J'aime son manche, son poid, don équilibre, etc. Niveau son clair elle est parfaite pour moi. Niveau disto, je me plait beaucoup avec mais je sais qu'elle n'a pas ce que j'esperait y trouver.

Je ne la vendrai pas, je l'aime trop et c'est une histoire de passion entre moi et elle . Je compte quand même passer sur une solid body (sg) et je ne me ferais plus avoir par des terminologie de marketing stratégiques. Je ne regrette pas son achat, je l'ai payé 940 euros et même si honnêtement elle vaut moins que ça tout le plaisir que j'ai eu et que j'ai encore à jouer avec le vaut bien.

Ce que je regrette un peu par contre, c'est de l'avoir préféré à l'aveugle à une Guild Starfire IV mahogany natural 1992 qui coutait 1200$ canadiens. Elle était meilleure en tout points.
I wanna be sedated!
mollotof
si t'aimes les Guild, va faire un tour chez Dearmond (qui est à Guild ce qu'Epiphone est à Gibson). D'apres ce que j'ai pu en lire ce sont vraiment d'excellentes grattes.
On trouve les solid bodies pour environ 350 dollars (US). J'attends la mienne avec impatience !!!!!!
CŸD
  • #22
  • Publié par
    CŸD
    le 05 Sep 05, 14:49
Maintenant Squier a repris les modèles DeArmond By Guild ... sucks !
alain147
C' est vrai qu' elle est bien sympa cette guitare, une p' tite caisse, et des P90. Et ce n' est pas une copie d' un modele d' une grande marque
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
rémi38
alain147 a écrit :
Et ce n' est pas une copie d' un modele d' une grande marque


Voilà !!! tout est dit

C'est aussi la même chose pour la Starplayer

Et je dois avouer que les De Armond avec les petits micros blancs sont bien sympa....... surtout les "champane sparkle"

Rémi
Xavier W.T.
mollotof a écrit :
si t'aimes les Guild, va faire un tour chez Dearmond (qui est à Guild ce qu'Epiphone est à Gibson). D'apres ce que j'ai pu en lire ce sont vraiment d'excellentes grattes.
On trouve les solid bodies pour environ 350 dollars (US). J'attends la mienne avec impatience !!!!!!


Je connais, merci, mais je veux vraiment une starfire . Je me donne jusqu'à mes 30 ans pour l'acquièrir.
I wanna be sedated!

En ce moment sur guitare électrique et Duesenberg...