Plus de son avec guitar pro...

Rappel du dernier message de la page précédente :
pour tuxguitar y'a une superbe faq pour les éventuels soucis, sinon hésitez pas à poser votre question ici
giffle
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    giffle
    le
J'ai moi aussi un pb de son qui vient d'apparaitre avec gp5 : Toutes mes tabaltures fontionnent bien mais je n'ai plus de metronome !! sur aucunne de mes partition , ni de décompte . Tout semble pourtant correct ...

Des idées ??
Le problème quand on a perdu ses lunettes c'est que l'on est obligé de les retrouver pour pouvoir les chercher
vc74
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vc74
    le
t'as bien clique sur les 2 boutons en haut a droite?
giffle
  • Publié par
    giffle
    le
eh oui ...
Le problème quand on a perdu ses lunettes c'est que l'on est obligé de les retrouver pour pouvoir les chercher
giffle
  • Publié par
    giffle
    le
J'ai trouve . Au niveau du controle de Volume windows , le volume du Synthe SW etait à 0 !! Comment ? pourquoi ? c'est une autre histoire !
rüleskiller
Moi mon son marche toujours pas en RSE tampis
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
vc74
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vc74
    le
giffle a écrit :
J'ai trouve . Au niveau du controle de Volume windows , le volume du Synthe SW etait à 0 !! Comment ? pourquoi ? c'est une autre histoire !

j'allais le dire, meme si le RSE est controle par le volume wave, le click est toujours midi

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...