Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Aide pour push pull volume / tone

Zombie24
Bonjour, j'ai une guitare avec deux troues, 1 potentiomètre et un 3 way toggle je suppose, j'aimerais mettre un push-pull pour passer du volume au tone.
Je cherche donc le schéma pour : 2 "humbuckers" - 1 "push pull volume/tone" - 1 "3 way toggle"
J'ai réussi a trouver (sur guitarelectronics) soit pour un seul humbucker, soit pour deux mais sans la prise en compte du tone, ou j'ai mal chercher.
Est-ce donc possible de faire ca ?! auriez vous un schéma et quel type de pp (A ou B) ?
Merci.
Cerveau....
corto30
Euh je pense que ce que tu cherches n'existe pas, à moins d'y associer beaucoup d'electronique pour mémoriser le réglage volume et tone...
Par contre un potar double (stack) ça existe : on en trouve souvent sur les basses actives et pédales d'effet...
Nutrisco et Extinguo
Fenson66


Un push/pull n'a qu'une fonction de potentiomètre, c'est juste un potard associé à un switch.
Il faut donc bien un potard à double étage.

Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

En ce moment sur guitare...