[Aide] Projet Mattocaster

Bonjour à tous,

Cela fait quelque temps que je suis intéressé par une guitare Manson (Guitare du guitariste de Muse) mais le problème c'est quelle ne s’achète que sur le site officiel Manson où les prix sont assez cher. Alors j'ai eu l'idée (comme beaucoup de monde) d'acheté les différentes pièces de la guitare a part sur internet (Corps, Manche, Micro...) et la monté moi même. En plus j'envisage une carrière de Luthier donc ça serai vraiment cool. Après mon problème c’est que je ne sais vraiment pas ou acheter le manche, le corps... Pour les micro je pense les prendre sur le site Manson mais le reste je n'ai aucune idée. Donc j'aimerais que l'on me donne un petit coup de pouce en me conseillant quoi acheter ect... Ça serait vraiment gentil

Voilà j'ai tout dit je vous laisse des photos des Manson qui m’intéresse. Merci





Shiryu95
Salut,

Perso, je n'envisage pas du tout une carrière de luthier, et je ne pourrai pas t'aider beaucoup, sauf peut être sur des détails, ou des idées...

Mais en tout cas je vais suivre ton topic, ça m’intéresse.
Korg ToneWorks User's Club >>> https://www.guitariste.com/for(...).html
Shiryu95 ==> Ok.

Matthieuc06 ==> Je suis un membre de ce forum et je me suis déjà renseigné dessus

Merci pour vos réponses
cedric075
Et hop un petit lien:
Tout a été fait maison... C est ma 3 eme. Ca prend du temps, bcp de temps et il faut du matos.....


Bon courage

En ce moment sur guitare...