Anubass

Anubys
  • #1
  • Publié par
    Anubys
    le 02 Dec 20, 14:44
Bonjour à tous.

Bon, d'accord, ce n'est pas une guitare, c'est une basse....

Je viens à peine de la finir, à partir d'un kit Thotho, et grâce à mon graveur laser.

Il faut bien que je m'occupe un peut en attendant l'outillage destiné à l'avancée ma guitare "alien"



Frunk
  • #5
  • Publié par
    Frunk
    le 04 Dec 20, 10:29
Bon j'aime pas trop la tête mais les goûts et les couleurs...

Par contre ça rend vraiment bien !!! Le pickguard est aussi en bois ? Tu l'as gravé à part ou déjà monté ?
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Biloute
T'as plus qu'à la proposer à Anis de Myrath ^^

la guitare c'est de la merde !
elchupacabre
Elle est sympa ta basse, mais franchement il faut que tu changes le nom... Anubass... Anusbass...Désolé...
« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »
elchupacabre
manulonch a écrit :
elchupacabre a écrit :
Anusbass...Désolé...


J'arrive trop tard pour faire la blague... je suis tristesse...


Les grands esprits se rencontrent dans le Hainaut (belge et français...)!
« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »
Anubys
elchupacabre a écrit :
Elle est sympa ta basse, mais franchement il faut que tu changes le nom... Anubass... Anusbass...Désolé...


en fait à l'origine c'est sur un forum anglais qu'on m'avais suggéré ce nom. C'était un jeu de mot avec "A new bass"
elchupacabre
Anubys a écrit :
elchupacabre a écrit :
Elle est sympa ta basse, mais franchement il faut que tu changes le nom... Anubass... Anusbass...Désolé...


en fait à l'origine c'est sur un forum anglais qu'on m'avais suggéré ce nom. C'était un jeu de mot avec "A new bass"


Oui ok, mais avoue qu'en français, ça tue un peu le truc... Je dis ça juste pour te mettre la petite graine dans la tête... Mais encore chapeau, j'apprécie toujours tes créations... Mais pas toujours le nom!!!
« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »
elchupacabre
Anubys a écrit :
oui, bon, c'est qu'un nom que j'utilise pour m'amuser, on peut le changer n'importe quand (j'ai pris soin de ne pas le graver sur l'instrument ^^)
Tu as bien fait!
« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »

En ce moment sur le coin du bricoleur...