Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Appli d'un vernis de protection

Invité
Salut tout le monde.
J'ai eu la chance de faire dédicacer ma jem miroir par Steve vai.
Mais depuis que je me suis remis à la guitare, bah à force de jouer la dedicace disparaît.
Au pire il me l'a aussi signe à l'arrière de la tête mais si j'avais moyen de protéger le corps ce serait cool.

Savez vous s'il existe un vernis en bombe incolore qui permettrait de protéger le corps sans risquer de faire une flaque de vernis visible et deuguelass ?

Voici une photo de la signature
Merci d'avance !


Dedicaxe
[/img]
Invité
Je vais me permettre de donner un avis strictement personnel: laisse cette signature disparaître!

Le fait que tu ais la signature à l'arrière de la tête me paraît suffisant, et beaucoup plus esthétique.
kirkhammett5923
un film plastique autocollant, bien ajuster et bien collé ça doit pouvoir faire assez propre
Invité
Merci pour vos conseils
Fro
  • Fro
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    Fro
    le 12 Sep 18, 11:56
Si le film est bien collé, le jour où tu l'enlèveras, la signature partira surement avec
kirkhammett5923
Citation:
Si le film est bien collé, le jour où tu l'enlèveras, la signature partira surement avec


En même temps que ce soit du vernis, du film ou du gibolin le but c'est de protéger pas forcement que ce soit réversible
goku song
Abime pas ta gratte pour ca si tu l'a derriere la tete, t a eu le bon reflex de le faire ici.
Invité
Merci encore pour vos conseils que je vais suivre. Ne rien faire
goku song
choix judicieux, surtout que les miroirs sont rares et avec la dédicace de steve sur la tête, ça serais con.

En ce moment sur guitare...