Baffle 2 x 15 "

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mitsu
  • #15
  • Publié par
    Mitsu
    le 24 Sep 05, 19:39
Eminence alpha 15
je sais que c'est pas ceux qui sont les plus recommandés pour un cab de basse mais bon ... pour le prix je peux pas trop me plaindre ( j'en ai eu pour 85 € je crois bien )
Bastlanding
screamingbeer a écrit :
c'est bien un baffle pour basse si je ne m'abuse non?


Sans dec'
caill
  • #17
  • Publié par
    caill
    le 25 Sep 05, 17:40
tu as recalculé ton enceinte pour les 2 HPs Eminence ?
A+
Traps
  • #19
  • Publié par
    Traps
    le 14 Nov 05, 20:06
SALUT!!

Super boulot!

Je voulais savoir ou ca se trouve le grillage de protection des HP?

Merci!
Mitsu
  • #20
  • Publié par
    Mitsu
    le 08 May 06, 11:11
C'est pas vraiment un grillage de protecttion ... c'est une moustiquaire grise que j'ai trouvé au Mr Brico près de Pontarlier quand j'étais en vacances ...
J'avauis fait pas mal de magasin de brico mais la plupart des" grillages " étaientverte ou marrons donc pas top ...
Dani2
  • #21
  • Publié par
    Dani2
    le 10 May 06, 01:32
Salut. Si je peux me permettre, vu la puissance du caisson, les évents sont vraiment trop petits et tu vas exploser les membranes de tes HP si tu montes le volume .
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
Dani2
  • #22
  • Publié par
    Dani2
    le 10 May 06, 02:05
Regardes les évents de mon caisson que j'ai construit :
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
tonyoh
les évents c'est quoi? des trou pour que l'air ressorte? Uniquement pour les truc fermé a l'arriere je suppose
poste ^^
kamonbis
slt
pourriez-vous me dire ou vous trouvez le grillage que vous utilisez pour recouvrir la face avant de votre baffle 2fois15" ?
toine127
c'était écris sur la page d'avant! C'est une moustiquaire trouvé à Mr Bricolage, sinon dans d'autres mags comme Bricogeme Bricomarché ou Leroy Merlin tu peux trouver des grillages du même type! Sinon superbe réalisation, mais bon ça doit être superrr lourd, un peux plus compact aurait été mieux à mon gout parce que pour le mettre dans la voiture... lol! Ca doit envoyer grave!!
Lapo77
Salut.

Bon c'est bien beau de faire le baffle, mais niveau électronique et tout comment sa marche. Je veux dire, ce baffle il faut bien le ploguer dans une ampli et aussi à une prise électrique ? Donc il faut relier les speakers dans un baffles à un fil électrique et une prise pour jack.

Donc il faut acheter d'autre matos que juste les HP et le bois.
Mon dernier Défi Guitare Live réalisé
ancien pseudo: Senshi Ryû et appeler moi juste Lapo, svp.
Instagram - Pinterest - Facebook - Band - White Noize
La guitare est l'âme humaine, qui ne s'exprime qu'avec 6 cordes - Eddi Lee (Manga Beck)
Dani2
  • #28
  • Publié par
    Dani2
    le 19 Sep 06, 19:34
Slt ;
-C'est simple : tu relis les bornes + et - du hp à une prise jack femelle mono de 6.35mm, placé à l'arrière la caisse ou tu as monté le hp . Ca te permettra de relier avec un jack ton caisson qui contien le hp avec ton amplis ou tu vas brancher ta basse
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!

En ce moment sur ampli...