Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Bordure des les paul

Forum Gibson
Forums
Bonjour a tous,

je voudrais savoir si il était possible de mettre les bordures blanches des les paul standard,trad,custom sur une studio. Si oui de quelle façon ?


merci d'avance
arsenelapin
Ca demanderais un sacré travail de lutherie de mettre du binding, défonce, revernissage, bref aucun intérêt.
Achètes toi une gratte qui l'a déjà
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    Cav
    le 23 Sep 13, 22:42
arsenelapin a écrit :
Ca demanderais un sacré travail de lutherie de mettre du binding, défonce, revernissage, bref aucun intérêt.
Achètes toi une gratte qui l'a déjà


+1
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
bolinox
fais la en trompe l’œil au pinceau à filet. "filet au trainard "mais bonjour la maitrise!

&hl=fr&gl=FR&feature=related
festina lente
Biloute
Jean Do est un des "maitres" français du pin stripping ... pour maitriser le Mach 000 comme lui faudra se lever tot je l'ai vu faire pas mal de boulots sur des vieux scoot (Lambretta LI, Vespa type N, etc..) et vu que j'ai un peu pratiqué le pin strip je peux te dire que qu'il faut certaines predispositions physiques (même avec beaucoup d'entrainement c'est pas gagné !)

pas besoin de ça pour faire un "faux filet" : peinture à maquette, scotch de masquage et xActo (mais il faudra refaire un verni derriere)

pour la pose d'un vrai binding faudra faire une défonce.. et avec le manche collé en place ça sera pas de la tarte !
Un luthier te prendra minimum 500 à 600€ sachant qu'il y aura un refin complet !

Bref... pas intéressant du tout !
la guitare c'est de la merde !

En ce moment sur guitare et Gibson...