Bonjour
Alors voila j'ai fait prés de 500 km avec ma tête orange Rockerverb dans une valise censée être bien rembourrée enfin bref et la en la sortant je m’aperçois que j'ai négligè un coté et je retrouve avec quelque endroit ou le tolex a été agressé
comme la
et la
donc je souhaiterais cacher ou corriger ces petites imperfection, connaissez vous une solution ?
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
il ne dit même pas le prix pour ces chutes quasi inutilisables vu les dimensions... en plus ça ne correspod pas au dessin du Orange qui ressemble à du "basket wave" comme pour les Vox.
sinon, tu peux regarder à l'intérieur de ta tête, souvent le tolex est rabattu assez largement à l'intérieur. tu peux sans doute en couper des petits rectangles pour boucher tes trous...
autre solution : un peu d'enduit reboucheur ou pâte à bois pour égaliser la surface de la blessure, pendant qu'il est mou tracer un dessin correspondant grosso modo au motif avec une pointe, quand c'est bien dur (24 h) passer un coup de couleur orange avec de la gouache ou du feutre et un coup de vernis !
autre solution : un peu d'enduit reboucheur ou pâte à bois pour égaliser la surface de la blessure, pendant qu'il est mou tracer un dessin correspondant grosso modo au motif avec une pointe, quand c'est bien dur (24 h) passer un coup de couleur orange avec de la gouache ou du feutre et un coup de vernis !
Perso c'est ce que je ferais car même en trouvant exactement le grain, la même couleur le raccord se verra...
La télé rend con.
"J'ai eu la chance d'être jeune quand les autres étaient tous des vieux cons et le privilège d'être vieux quand les autres étaient tous de jeunes imbéciles..."
xutos77 m'envoie gentiment 2 bout au moins j'aurais pas dépenser de l'argent pour que sa donne quelque chose de pas terrible, je posterais de photo pour montrer les résultats