Capodastre DIY!

Urgo
  • #1
  • Publié par
    Urgo
    le 29 Jul 13, 21:16
Hello à tous,

Bon je suis bien conscient de ne rien avoir inventer, mais si ça peut en aider et à qui ça ne viendrais pas à l'idée:







Ce dont vous avez besoin: un crayon (plutôt un peu souple) et deux élastiques. J'avais aussi tenté avec un bottleneck et le crayon qui passait dedans, fixé de la même manière. Ça marche aussi mais un peu moins pratique (par contre j'ai pas pensé à prendre de photos pour le coup.

Voila! ^^

(au vue du niveau j'ai pas voulu appeler ça un tuto! >
Fenson66
Y'en a un ici qui a fait ça une fois sur une Gibson, il l'a laissé une journée en place et l'a bien regretté : mauvaise réaction du vernis nitro avec l'élastique. A savoir !
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Urgo
  • #3
  • Publié par
    Urgo
    le 30 Jul 13, 00:16
Ha oui en effet je n'ai pas testé sur ma SG appréhendant le résultat, je n'ai testé que sur ma Danelectro avec un vernis matte (je ne sais pas ce que c'est) mais en tout cas aucun soucis de ce côté là.

Quoi qu'il en soit c'est bien évidement une solution de dépannage, je pense aller m'en acheter un vrai dans la semaine!!! ^^
Le topic de la boite à outils du guitariste: www.guitariste.com/forums/le-c(...).html

En ce moment sur guitare...