Ce manche est-il vrillé?

  • #1
  • Publié par
    Frounz
    le 10 Aug 20, 11:43
Bonjour,
Je viens de recevoir un kit de guitare type Jazz... je trouve l'idée des kits géniale, j'avoue, mais je ne suis pas (encore) guitariste... je débute...
Pouvez-vous me dire si ce manche est normal? C'est la première fois que je suis confronté à ça, mais c'est peu-être lié à la nature de la guitare?
Merci déjà pour votre aide précieuse,
Cordialement,
Fred



Vrillé ou normal?
Colonel Blues
Pour moi il va bien…
De toutes façons, il va encore bouger avec la tension des cordes et l'action du truss-rod !
Mais pas de quoi s'alarmer, à mon avis.
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Hotblues
Normal pour moi aussi.
je n'aime pas les petites bites qui ne tirent sur rien. BlowUp
Hotblues
Colonel Blues, j'a dû te voir chez Laurent de Guitare Village...
je n'aime pas les petites bites qui ne tirent sur rien. BlowUp
Colonel Blues
Hotblues a écrit :
Colonel Blues, j'ai dû te voir chez Laurent de Guitare Village...


Fort probable, c'est mon magasin fétiche ! J'y suis passé tout dernièrement, jeudi dernier, pour récupérer des pièces que j'avais en commande !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Saddakoh
C'est la coupe du tenon qui semble de biais non?
European_Female
C'est pas ça qu'on appelle un radius "compensé" ?