Changement de micro qui marche presque

Zegression
Yop,

Petite demande d'expertise concernant une soudure micro. j'ai changé un micro Jackson par un SH4. Les 3 micros marchent bien, mais la position 4 donne un son trés chelou (genre whawha).

J'ai merdé dans mes soudures ou j'ai flingué le sélecteur?

Merci pour votre aide,
Z.



Micro1



Micro2




Micro3
The Trout
Interverti vert et rouge sur ton dimarzio.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Fenson66
The Trout a écrit :
Interverti vert et rouge sur ton dimarzio.


Alors vu que c'est un Seymour Duncan on dira "interverti Noir et Vert"

Le "problème" c'est que ton SH4 ne doit pas avoir la même orientation magnétique que les Jackson du coup tu as un son hors-phase sur la position intermédiaire.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Zegression
J'avais pas pensé à celle la. Bon y'a plus qu'a

Merci.
Z.
The Trout
Exact désolé, j'avais lu "Dimarzio"
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin

En ce moment sur guitare...