Coment démonter un chevalet de guitare folk vissé?

Bonjour a toutes et a tous!
je suis l'heureux propriétaire d'un guitare folk de la marque SKWALE que je n'ai pas payer bien chère il y a maintenant quelques années.
Pendant ces quelques années, elle en a vue de toutes les couleurs.
J'ai notament du démonter le manche a plusieurs reprises pour des problèmes de vibrations parasites causées par le trust road.

Bref, voici mon problème actuel:
aujourd'hui, c'est mon chevalet qui crée des vibrations parasites. j'aimerais donc le démonté a son tour pour réglé ce problème. MAIS, le chevalet n'est pas simplement collé, mais il est aussi maintenu par 2 vis a tête complètement fraisées. Il est donc impossible de prendre mon tourne vis et de les retirées simplement.

J'aimerais donc savoir si quelqu'un aurais une technique pour démonter proprement ce genre de chevalet.
Merci d'avance.[/img]
salut,

et si tu utilise un dremel pour faire une petite fente sur les vis pour pouvoir les dévisser..
J'y ais pensé, mais je préfére éviter,
car je n'ai pas de dremel, et que j'aimerais garder les vis intactes.
Merci pour la proposition, mais si quelqu'un a une technique moins invasive je prend^^
chtio metaleu a écrit :
J'y ais pensé, mais je préfére éviter,
car je n'ai pas de dremel, et que j'aimerais garder les vis intactes.
Merci pour la proposition, mais si quelqu'un a une technique moins invasive je prend^^


Ok je comprends

et si tu prend un petit goujon par exemple, de bois, et que tu le colle (à l'époxy?) sur la tete de la vis, et qu'une fois sec, tranquillement tu tourne le goujon... ou avec des petits impact délicat (comme pour émiter un gun à impact), peut-être qu'avec de la patience... ensuite si tu y arrive te restera a trouver un moyen pour nettoyer la colle sur la vis! c'est une suggestion parmis tant d'autres
j'y avais pas pensé, l'idée me plait bien^^.
j'vais essayer ca.
Encore merci

En ce moment sur guitare...