Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Construction d'une paire de cab 1*12

Rappel du dernier message de la page précédente :
kamonbis
Bonjour,
Très très beau travail!!
Comment as-tu fait pour relier le HP à ton ampli ? ou t'es tu procuré ta prise jack femelle é ton cable Hp??

Merci
kamonbis
Merci pour ta réponce
et encore une fois très beau travail
sk8teur_boy182
8O Magnifiques tes baffles!
J'adore la couleur c'est vraiment classe je trouve et ça change du tout noir trop vus je trouve. Je compte d'ailleur me fabriquer un baffle (peut etre 2? ) pour mon G5 que j'aurais à noel
Je voulais juste savoir, pour brancher la tête à un cab il faut un jack spécial c'est bien ça non? Blindé il me semble?
Merci d'avance
Metallica POWWWAAAA!
hendrix 41
oui c du cable special pour les hp ca ressemble aux jacks standards mais en plus gros cable
***donne cours de guitare sur Blois***
Jérémie de HMR
Tout à fait, il faut un câble qui supporte la charge. C'est un signal de puissance, donc y'a déjà un bel ampèrage dedans, contrairement à un c^ble micro ou instrument ou ligne, qui lui véhicule un signal très faible.

La section doit au moins être du 0,5mm², mais le mieux c'est plus évidemment.
Et un câble HP est blindé tout comme les autres câbles audio.

HS: Salut Hendrix du 41 . Moi ça roule, je suis un peu assomé de travail et par mes horaires en 3*8, sinon c'est bien. La vie reprend son cours et ses droits. /HS
Hey? on s'enregistre? hop --> www.handmaderecord.com
hendrix 41


salut jerem
d ailleur si tu te souviens on avait deja fait cette petite lecon sur les cable hp à david qui branchait ses baffles avec du jack audio
comme quoi il n est pas le seul

tiens moi au courant si tu passes sur blois
***donne cours de guitare sur Blois***
Jérémie de HMR
Oui c'est vrai pour ton basseux David. Sacrilège, un ampeg 2 corps + tête branché avec du câble merdique!

Blois: impossible. Appart loué, et en plus j'ai un taff de malade ces temps. J'suis crevé!
Hey? on s'enregistre? hop --> www.handmaderecord.com
hendrix 41
bah tant pis on garde le contact
a bientot

mode hors sujet off
***donne cours de guitare sur Blois***
kamonbis
Bonjour,
ou est ce que l'on peut trouver des prises jack femelles + cable HP (comme la prise et le cable qu'il y a sur les deux baffles blanches , très jolies au passage!)??

Merci
kamonbis
Ok merci pour ta réponce

@+

En ce moment sur ampli...