Création de meubles pour ampli

Salut les gars !

Je me suis récemment lancé dans la création de meubles pour amplis.

J'ai toujours voulu optimiser mon coin guitare, essentiellement par manque de place. Aussi, j'aime beaucoup la décoration et allier l'utile et le pratique ça me plaît beaucoup.

Je pars également d'une idée de réutilisation. Je fais ça à partir d'anciens meubles récupérer, qui parfois sont même des meubles de salle de bain etc. Mais j'aime beaucoup ce principe de réhabilitation.

Alors voici ma dernière création, pour moi même. Grand amoureux de vintage, je voulais mettre mon ampli mercury en valeur. Aussi je voulais avoir dans un espace restreint tout ce qui me sert à jouer, également les câbles, le casque etc.

Il n'est pas totalement terminé. Je vais tapisser l'intérieur avec une moquette bordeaux très foncé et ouvrir le bas pour y ranger mon pedalboard (qui lui aussi est Diy et qui attend encore quelques finitions)

Alors je me permet de faire un post car j'aimerai beaucoup continuer à en faire, mais étant donné que de mon côté c'est bon, j'aimerai savoir éventuellement si certains d'entre vous pourraient être intéressés. C'est surtout pour le plaisir, je ne compte pas en faire une activité lucrative. Mais étant donné que je retape souvent des meubles, j'ai pas mal de tissus, papier peint, boiserie, ce qui permet de cjstomiser tout et n'importe quoi. Ça me plaît beaucoup de travailler sur des projets ! Si jamais !

En ce moment sur guitare...