Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

EMG SPC CORT G290

Forum EMG
Forums
dando
  • #1
  • Publié par
    dando
    le 01 May 18, 13:45
cort g290


Bonjour je voudrais installer ou plutot faire installer un potard emg SPC sur ma cort G290 a la place du tone d origine( voir le cablage d origine),quelqu un peut t il me dire si c est possible, si la reponse est oui pouvez vous me conseiller un luthier en region parisienne a l aise avec les systemes actif..
merci et bonne journée a tous (le spc que j ai est de type solderess alors que mon switch semble etre un classique)
Invité
Le pot de tonalité EMG SPC est fait pour petre branché avec un systême de fiches EMG.
Je ne vois pas de raison que l'on ne pourrait pas y souder les fils de ta guitare sur ce pot.

Par contre un pot de tonalité conçu pour le "système " EMG fonctionnera t'il bien avec ton électronique ?

Pourquoi vouloir ce changement ? Quel est le problème actuellement ?

pot EMG
dando
  • #3
  • Publié par
    dando
    le 22 May 18, 17:32
salut
le spc (strat presence control) apporte du medium et de la presence aux micros emg, de 1 a 5 il agit normalement et de 5 a 10 il accentue la presence et les mediums,cela offre plus de possibilté qu avec le tone classique , il a ete posé par music partner a st ouen et j en suis tres content.Ma guitare etant equipée d origine d electronique emg cela n a posé aucun probleme, merci d avoir repondu

En ce moment sur guitare et EMG...