Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Enlever taches sur une touche palissandre

Salut !

J'ai fait l'acquisition d'une PRS récemment, et depuis la livraison par Woodbrass j'ai remarqué des marques sur le manche, alors que l'instrument est censé être neuf. J'ai d'abord cru qu'il avait été utilisé, mis en exposition ou autre, mais en changeant les cordes j'ai nettoyé le manche, notamment avec de l'huile de citron mais rien n'y fait, ça ne part pas ! Je commence à avoir l’impression que c'est un défaut du manche et que je n'ai pas été chanceux.

Est-ce que vous savez ce que c'est, et si possible comment enlever ces marques sur le manche ?


Merci



Image 1




Image 2




Image 3
fredaubailly
En plus elle a un autre défaut : les cordes sont pas bien centrées sur le manche...

Non sérieusement je rejoins l'avis de mon collègue. Ça se fait très bien avec une lame.
Sauf que c'est pas au client de faire çà. La guitare est neuve !!! Donc retour chez Woodbrass !
Si c'est trop fort, c'est que vous êtes trop vieux !
https://www.aubailly-guitars.com
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    Gzii
    le 06 Apr 23, 18:03
Si elle est bien c'est un détail.
Mais bon je comprends.
En même temps Woodbrass permet d'essayer pour voir si ça nous plait ou pas je crois comme Thomann non ? C'est comme un magasin où les guitares sont essayées, parfois ça laisse de petites traces. Là ils ne l'auront probablement pas vu.
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    Gzii
    le 06 Apr 23, 18:06
Mais bon en regardant mieux non je n'ai pas l'impression que ça soit de la transpiration mais plutôt comme si on avait gratté la touche.
Peut-être que les repères ne sont pas faciles à mettre ? On dirait que ce sont les cases avec les oiseaux qui ont un problème de finition.

En ce moment sur guitare...