Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fabrication d'un baffle Vox supreme

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
paccap
Salut carcassor,
t'avouera quand même que son baffle a l'air sympa en green back c'est la classe bref enfin cela dit pour ecrire woaw le Mg10dfx sonne faut tomber bien bas parce que pour un Marshall plus laid tu meurs !

bref allez tchaow a tous
jim204
ah, y'a pas de déterrage inutile, si au moins ca peut eviter de creer un nouveau post.

Pour info, voici ou ca en est depuis :

j'ai pas avancé plus !

Plus serieusement, le baffle est resté a toulouse et moi a paris because de pas de boulot pour moi dans cette ville.

J'ai abandonné l'idée d'acheter le grillcloth Vox, 100 euros, pour le tolex par contre je garde car c'est un des meilleur pour moi.

Il est donc bien au sec avec son grand frere en attendant que je revienne.
paccap
par contre je vois que tu utilise une Jtm 45 t'en es heureux, est ce que tu aurais des samples dispo ?
merci bien a+
jim204
non, pas de samples désolé, mais ca sonne comme un vrai. Un puriste te dira que non parce que ceci cela...

bref y'a toujours moyen de critiquer quand on compare avec des albums d'ACDC ou les ingé du son ont travaillé la prise des nuits entières.

Si tu as de bon HP comme des greenback 50Hz tu vas etre aux anges
paccap
je pense prendre une jtm 45 avec un 2061cx (ou 2)
bref rien de sur pour l'instant
a+ Vincent
jim204
de quelle marque ?
Invité
chouetos !

je me ferais bien la même chose , mais , coupé en 2 au milieu pour faire un 2x12

ca serait assez géant , j'y réfléchis (et puis , bien cool avec une petite marshall ou copie marshall ou tête british )
paccap
ouai serieu tu peut te fabriquer un truc monstrueux apres il faut un minimum de savori faire et un minimum d'outil ce qu'est cool c'est que tu te fait le baffle que tu veux !
en trouvant le bon tolex le bon grille cloth et tout le blablabli
bref c'est sympa
Invité
humm ... oui

le pin ca sonne bien ? parce que ca pourrait me plaire je pense ... vintage comme il faut (c'est pour aller avec une plexi de chez ceriatone , voire meme une JTM45 ou une 36w , du vintage ... )

pis je pensais a un G12H30 et a un G12M25 (donc 2 greenback) histoire d'avoir un bon crunch sympatoche ... (qui vire a la disto avec une pédale ce qui me convient tout a fait )
paccap
bah ecoute y'a pas de honte au vintage si tu vas bien checrher le vrai son c'est quoi ???
et pis le '59 Bassman de chez fender est en pin
avec des green back et un ampli type jmp ca devrait vraiement le faire
fait un tour sur le forum bricolage y'a pas mal de truc bien pour t'aider a faire des baffles
a+ Vincent
Invité
jcrois que je vais partir sur le pin alors

faut que je voie la sonorité , si ca fait comme le bassman avec un plexi ou un JTM45 en amont (je pensais au JTM45 ceriatone) ca serait ... humm ....

avec les greenback en plus

(oula mais c'est que ca me donne envie la ) pour du stoner , du gros rock , du belouze , du heavy , un peu de jazz ...
karabo
jim204 a écrit :
oui, a quelques milimetre pres par ci par la !

pour le tissu de facade, j'hésite un peu car il fait qd meme 80$

Pour le moment je suis en stand by car je prepare un voyage au mali, on vera les finances au retour.


Au fait,on la trouve OU,la toile de façade vox?Je remplacerais bien la grille de radiateur de mon VT
Mon seul regret dans la vie?avoir appris un quatrième accord.(B.GIBBONS)
Invité
tu trouveras ton plaisir ici je crois :
http://www.tube-town.net/ttsto(...).html

enjoy !

moi sinon , j'envisage toujours un cab ... m'enfin , ça me sert a rien pour l'instant , et sinon je me prendrai plus un tout fait , flemme de bricoler

En ce moment sur ampli et Vox...