j’avais lu que la pseudo symétrie ou symétrie partielle, ou masse flottante n’avait un intérêt qu’à partir d’une certaine longueur (pas trop pigé pourquoi) bref
il m’avait effleuré à un moment définitif de mon board de virer les jack et de souder directement les liaisons (faut pas s’encombrer avec des boulets inutiles.. lol)
bon c’est pratique quand même un jaquot
pas trop compris l’intérêt du mec qui fait une masse flottante sur un coaxial mono ..? heu bon, je suis pas technicien mais je suis pas né hier,..
pour les HP j’avais fait ça avec du Jamo OFC , comme dit Rivera y’en as qui verdît et d’autres non.. et ce en plein milieu d’une bobine sans dégâts dur l’enrobage
j’en ai même du soit disant super haut de gamme des 90’s avec gaine dissocié carré et ronde pour Gilbert Montagnier ou si t’est dans l’noir, bha il est OFC mais alors que dans l’noir .. double LOL car intégralement vert, bon sur un mono brin pour alimenter du 220 on s’en fout, sur un multi brins ultra fin j’suis moins sur du résultat.. le Jamo maousse ! ne rentre dans rien il doit faire 2x 4 carré à la louche, j’ai fait avec ça vue que j’en avais, pareil acheté dans les 90’s lui est toujours bien doré magnifique ! bon à cette époque les marques se foutaient peut-être moins des gens, j’imagine que si Jamo mettait son nom dessus c’est pas pour rien..
toutes mes liaisons assymetrique hifi, son en symetrique partielle avec fu stereo Canare, j’ai un pote « audiophile furieux « avec une centrale électrique dédiée qui m’a fait pour mon anniversaire une paire de super cable avec une chute de ce qui lui restait (je vous donnerai le modèle) un truc oval argent mes genoux qui fait soit disant gagner 2 octave à une chèvre
j’ai pas été transcendé.. du coup j’ai relâché la chèvre. :-)))
ha oui le Jamo c’est au chausse pied et avec de l’élan même dans du neutric xl ..
par contre tout est relié avec le même
y compris dans mes cab ;-).
qui peut le plus
peut le plus
Many many Strats