Filtrer le courant contre les parasites

~mucho~
Salut à tous amis gratteux confinés!
Je suis en quete d'une solution contre les divers parasites qui s'installe dans mon matos, que ce soit ampli gratte, puissance ou preampli, bref tout ce qui sort du son.
Car en effet j'en ai assez de ces souffles et ces bruits divers qui arrive sur mes appareils meme quand je ne joue pas.
Je suis bien conscient que le soucis est d'ordre electrique, ayant fait divers tests..

J'avais pensé a ce genre de filtre, vos connaissances la dessus pourrait aider d'autres forumeurs dont moi..



Merci à vous et portez vous bien.
oui,a condition de respecter l'intensité indiquée sur le filtre "schaffner"et surtout que ta terre soit bonne!!!
~mucho~
c'est ca le hic, l'amperage... j'en trouve jusqu'a 10A, pas sur que ca suive avec un tout lampe 100w...
grumfinou
Ca devrait suffire, 10A sous 230V efficace, ça fait 2300 W !
~mucho~
Pouahhh alors ca va je vais en mettre partout!
~mucho~
d402 a écrit :


une precision peut etre?!
~mucho~
mais la triplette en sortie, utile ou vaut mieux 1 filtre par appareil concretement?
~mucho~
bah oué j'essaie de trouver des soluces pour minimiser.. le frigo qui se declenche tu l'entends dans les amplis.. ce genre de chose mais je ne peut pas toucher au reseau elec de ce logement.
J'espere avoir plus de chance dans mon futur logement, j'ai tout refait dans les normes pour l'elec.

En attendant.. ca prends tout les parasites possible, meme sans jack branché dans l'ampli.
jeff10
Dans mes deux amplis ,j'ai mis ce filtre = impeccable ....
~mucho~
jeff10 a écrit :
Dans mes deux amplis ,j'ai mis ce filtre = impeccable ....


ahhh merci de ce retour!
jeff10
ampli "Cathy"


"Cathy"

En ce moment sur ampli...