Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Finition naturelle d'un corps

Rappel du dernier message de la page précédente :
salut...je suis un peu hors sujet mais on peu pa poster danc cette rubrik kan on é nouveau .Voila, j'ai décidé de démonter le manche de ma basse Hohner Hp mais apré avoir lu kelkes forum j'ai cru comprendre ke c t pa éviden de le remonter correctement... pourrais-je avoir kelkes conseils ?
  • #61
  • Publié par
    hertz
    le 23 Mar 05, 08:52
tres bon boulot, je pense faire ca avec ma gratte. question: si jveu y mettre un motif ou un dessin, genre flamming ou tribal etc... quel materiau utiliser, et qui ne risque pas de se deteriorer avec l'huile pour l'entretiend?
pour les gars de l'ile de la réunion je m'occupe de votre pelle si elle a besoin de réparations simples, et pour bcp moins cher que chez un luthier ou en magasin (voire meme gratuitement en fonction) pensez-y!!
  • #62
  • Publié par
    hertz
    le 23 Mar 05, 08:56
a oui au fait, j'avais vu un sujet a propos d'un gars ki monte une gratte avec une table de recup', j'l'ai perdu de vue, kelk'un pourai me dire ou c'est svp...? merci d'avance
pour les gars de l'ile de la réunion je m'occupe de votre pelle si elle a besoin de réparations simples, et pour bcp moins cher que chez un luthier ou en magasin (voire meme gratuitement en fonction) pensez-y!!
Obi
  • Obi
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #63
  • Publié par
    Obi
    le 19 Apr 05, 19:25
Juste une petite question pour huiler le corps on est obliger de démonter tout l'électronique car tous les mois c'est un peu chiant .......
Sinon super topic !!!!!!!
Ibanez JS100 micros DiMarzio ; Mesa Boogie Studio 22+
squier_man
je trouve que ta guitare est vraiment très belle, mais pour l'acces au aigu , tu doit avoir du mal nan ?
fernandes ravelle + peavey classic 50
pepiot BASSE
pour les bois a texture serre , une solution , le ponce ,huile, tres utilise sur les fusils de chasse haut de game et sur les warwick, simple ,pas cher mais long. A base d huile de lin plus secatif , si interesses dite le on developpera
Nathalouïe
Denish a écrit :
Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un connaitrait une technique (sérieuse) pour donner une vieille finition à sa Strat... pour la faire passer pour la guit à Stevie Ray "genre"

Si quelqu'un a une idée la dessus, j'aimerais bien voir la procédure

Merci

DenisH



Bonne question...des suggestions?
Guitarement vôtre...

If you want to touch the sky...fuck a duck and try to fly!
macraoul
En fait chuis tombé dessu par hasard
,__,
(oo)____
(__)____)\
___||__||_ * Mangez des vaches !!!
thomas667
C'est quoi comme produit/vernis que tu applique avec le tampon en chiffon ?
Il s'inpreigne ds le bois , c'est ca ?
Tu peux repasser un vernis definitif transparent par dessus après ? ce rend comment ?

merci
wristthings
Citation:
chichou667 Posté le: 26 Juin 05, 11:24 am Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

C'est quoi comme produit/vernis que tu applique avec le tampon en chiffon ?
Il s'inpreigne ds le bois , c'est ca ?
Tu peux repasser un vernis definitif transparent par dessus après ? ce rend comment ?

merci


c'est de la teinte pour bois ,pour le vernis au dessus , je pence que je vais faire cela, ca doit ressambler a une finition comme la SG nan?
__--> <--__
wristthings
salut a vous...si 'lon veut faire plusieurs teintes sur le corps, cela est possible? est-que quand on pose la teinte, celle ci s'etale?
__--> <--__
wristthings
salut a vous , je suis en plein teintage , mais je fait cela avec une lasure, est-que cela est bien ? et comment fait-on pour ne pas avoir de traces de chiffon , pinceau ,etc...???
__--> <--__
Limulus
bien preso moi je suis entrain de retaper une vielle fender qui a 20ans que j'ai recuperer pour rien et j'ai penser a la laisser naturel mais bon ça me tente pas ...

L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
wristthings
Limulus a écrit :
bien preso moi je suis entrain de retaper une vielle fender qui a 20ans que j'ai recuperer pour rien et j'ai penser a la laisser naturel mais bon ça me tente pas ...

salut a oti, elle est plutot pas mal comme ca, mais c'est avenc la plaque blanche ca fait bizarre, mais en fait , ro...elle est belle mais il faut mettre quelque chose, peut etre de la cire ou autre chose pour la protéger nan?
__--> <--__

En ce moment sur guitare...