Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fradel Nouvelle Guitare by Savior

Voici le nouveau modèle de mon pote Salvatore de Modena Italie (Savior guitars).
Le modèle est Fradel
Vous aimez ?


Bon...il y a encore un peu de travail
On y est presque


Presque fini. J'ai finalement réussi à faire le montage électronique sustainiac et pont piezo.
Ne reste plus qu'à monter les mecaniques et on saura finalement si elle sonne bien
marcelus-rach
J’adore le côté asymétrique du blanc bravo ...
Ça claque !
«La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du Malin. Béni soit-il l'homme de bonne volonté qui, au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant.»
Petit detail


Merci !
Le contour blanc nait d'un accident en phase de peinture. Le manche n'était pas bien fixé et bing ! Guitare parterre... Desespoir. Mais du coup ça a donné une idée pour donner du volume

En ce moment sur guitare...