Auteur | Message |
---|---|
Anubys Special Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 02 Aug 19 Localisation: France |
# Publié par Anubys le 22 Nov 19, 10:04
Bonjour à tous,
Ca faisait un petit moment que je n'avais rien posté ici; je viens donc vous présenter ma dernière customisation, cette fois faite à partir d'un kit Harley Benton (ca fait moins mal au coeur de donner un coup de disqueuse dans une guitare inachevée) A l'origine c'était une commande pour un client qui voulais décorer son magasin de rétrogaming, et le projet n'a pas pu se faire; mais la guitare existe. J'ai refait la table à partir d'un matériaux que je voumlais tester: la mousse de PVC.... Ben même si c'est agréable à travailler, ce n'est pas un matériau adapté à un instrument je le saurai... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Haut | ![]() ![]() |
| |
Toine68 Custom Supra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 01 Oct 08 Localisation: Capitale de L'ALCA |
# Publié par Toine68 le 22 Nov 19, 10:27
j'aurais bien vu des cocottes à la place des potards ou des coeurs.
En tout cas ça rend pas mal du tout visuellement ! bravo ! |
Haut | ![]() ![]() |
LT_be-guitar Custom Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 29 Jul 17 Localisation: France |
# Publié par LT_be-guitar le 22 Nov 19, 18:26
T'as carrément des fous sur Gcom !...
Et j'adoooore ! Bravo ! / |
Haut | ![]() ![]() |
elchupacabre Custom Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 21 Oct 17 Localisation: Mordor... |
# Publié par elchupacabre le 23 Nov 19, 00:16
Chapeau mec!
_________________ « Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn » |
Haut | ![]() ![]() |
Anubys Special Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 02 Aug 19 Localisation: France |
# Publié par Anubys le 23 Nov 19, 21:51
Merci.
Je ne suis "malheureusement" pas luthier, et je ne saurais pas faire une guitare en partant de zero comme vous, mais j'avoue que les customiser est un passe temps qui commence vraiment à me plaire @Toine68 : oui, ou des cristaux à la place des potards @LT_be-guitar: j'ai vu merci . Je suis sur le c...... derrière à chaque fois que je passe sur le coin du bricoleur @elchupacabre merci |
Haut | ![]() ![]() |
fabh Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 07 Dec 05 Localisation: 74 |
# Publié par fabh le 24 Nov 19, 12:16
Super projet!
Mais une tête façon Flying V aurait été encore mieux! (pour rester dans l'esprit Master Sword) _________________ Biosmog: "T'es franchement pathétique." |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Anubys le 24 Nov 19, 20:44
Merci.
Pour la tête, j'ai fais avec ce que j'avais... |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Anubys le 02 Mar 21, 09:55
Petit up du sujet. J'ai une vidéo correcte avec un vrai guitariste sur cette gratte (c'est à dire pas moi ^^)
Du coup je vous fais profiter du son qu'elle a |
Haut | ![]() ![]() |
corto30 Custom Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 03 Oct 17 Localisation: 4ème coin de l'hexagone |
# Publié par corto30 le 02 Mar 21, 19:17
bravo, c''est pas qu'un objet de déco, c'est une vraie guitare
(la résine des imprimantes 3D ça irait p'tet pour des elements de guitare.. ) _________________ Nutrisco et Extinguo |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Anubys le 03 Mar 21, 08:13
|
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Top 3 des sujets Harley Benton :
Plus d'infos sur Harley Benton : |
Page 1 sur 2 | Guitare geek Zelda |