Hello!
J'ai reçu recemment une Fender Telecaster FMT (
https://www.thomann.de/fr/fend(...)6c7a2) acheté sur un site français (même si j'ai mis un lien de chez toto!).
Mais problème, à la réception je constate qu'il y a une vis qui dépasse très légèrement (on y passe un ongle) au niveau du chevalet : en haut à droite, lorsque l'on est face à l'instrument.
Je tente de l'enfoncer en vissant gentiment mais je me rends vite compte que la tête tourne dans le vide et un morceau me reste dans la main... Bref, la vis est enfoncée mais cassée...
Je la renvoie pour réparation mais à peine reçue qu'ils me la renvoient déjà réparée, en moins de 24h alors que nous sommes au mois d'août... (je dois la recevoir demain ou après-demain).
Est-ce que ce sont des gens très doués ou maquillage à prévoir?
De plus, il s'agit d'une vis peinte de la même couleur de l’accastillage de l'instrument, sorte de noir brillant et donc plutôt unique... Comment peuvent-ils en avoir en stock?
Je m'attendais à facile 1-2 mois de réparation du fait du renvoi vers Fender mais là, littéralement en moins de 24h c'est réparé! (arrivée hier matin et repartie aujourd'hui).
Je pense dévisser cette fameuse à réception afin de vérifier la réparation mais ne vais-je pas abîmer le pas de vis en faisant ça? (en imaginant que la réparation soit correcte).
Qu'en pensez-vous?
Merci pour votre avis !