HELP - Schéma câblage telecaster HH 2 Vol 1 push pull

fenril06
Salut tout le monde!

je suis en train de monter ma telecaster et en fait je me suis dit que je n utilisais jamais le potard de tone. Du coup je préfère avoir 2 volumes séparés, ça permet de baisser le neck et d avoir un son clair Vs Son sature rien qu en changeant de micro. Bref, c est ma façon de faire

Le truc c est que j ai voulu faire le radin en mettant un seul push pull qui devrait splitter les 2 micros d un coup. J ai pas forcement le besoin d avoir la possibilité de splitter l un ou l autre distinctement. Tout ou rien, ca me va.

J ai pas trouve de schéma correspondant a ça. J ai bien trouve un seul master volume push pull, ou alors 2 volumes push pull ou alors 1 VOL push pull et un tone, mais pas 1 VOL push pull + 1 VOL standard (sans push pull)

Donc je la refais:
- Micro neck relie au VOL 1 push pull - ca, je sais faire
- Micro Bridge relie au VOL 2 non push pull, pour le volume, mais je souhaiterais relier les cables du split au VOL1 pour que le push pull split les 2 micros en meme temps.

Est ce que cela marcherait? ou est ce que je me fourvoie et qu il faut impérativement 2 push pull pour faire ce que je veux?

Merci aux experts elec qui pourront m éclairer
fenril06
Personne? bon j avoue j ai pas du être bien clair dans mes explications

En gros je veux ça:
http://www.dimarzio.com/sites/(...)l.pdf

Sauf que je voudrais remplacer le neck par un volume standard (pas un push pull) et que le push pull du bridge split a la fois le neck et le bridge. Faisable ou je m egare?

En ce moment sur guitare...