Je viens de passer commande chez MadbeanPedal

Kasaba
  • #1
  • Publié par
    Kasaba
    le 09 Feb 21, 14:19
J'ai commandé ca :

Un flanger, un clone du Electric Mistress
Un delay, un clone du Memory Man
Une fuzz, un clone de la Big Muff
Une distorsion, un clone de la Proco Rat

Je n'ai jamais fais un seul assemblage de ma vie, que des soudures sur ma guitare.

:peur:
Pédales fabriquée à  la main
Fenson66
Citation:
Je n'ai jamais fais un seul assemblage de ma vie, que des soudures sur ma guitare.


Du coup on se demande bien pourquoi tu prétends le contraire un peu partout ailleurs.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Ben.oît
Ce forum est très intéressant et riche en échange.
Si tu es toi même, avec tes connaissances ou tes doutes, on s'en fout tous. Viens en étant toi même sans vouloir te faire passer pour une personne que tu n'es pas.

Il y a peu tu demandais des informations sans prendre le temps de lire la réponse juste un post au dessus. Ca donne une image d'enfant en bas âge qui demande une aide immédiate.

Je t'ai reproché ton approche sans vouloir échanger mais uniquement en voulant recevoir des infos. Tu m'as répondu : "Je n'aurais eu en aucun cas l'étiquette pro sinon". Même ta signature : "Pédales fabriquée à la main" c'est pas cohérent du tout.


Donc au final, est-ce que tu sais toi même qui tu es?

Tu veux des infos? Bienvenu. Ici il y a des passionnés qui sauront t'aider avec une générosité désintéressée en sans limite.

Tu veux te prouver des choses ou prouver des choses aux autres? Tu ne vas pas y arriver et tu vas te ridiculiser.

Dis nous ce que tu veux en étant simple, authentique, spontané et tout se passera bien pour toi et pour tout le monde ici. En ayant l'impression d'être pris pour des cons... ça ne va pas le faire du tout.
Es könnte auch anders sein

En ce moment sur le coin du bricoleur...