Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Kits Ampmaker

Rappel du dernier message de la page précédente :
Denis13
Mets un accusé de lecture
Dès qu'il clic sur ton mail, tu es averti
bratman
Ca existe ça ?
Je ne suis vraiment pas au fait de toutes les possibilités du monde numérique ...

Merci pour l'info !
grosson
Pour autant que je sache, le lecteur peut lire le mail sans cliquer pour valider l'accusé de réception.

Quoi qu'il en soit, je lui ai envoyé un mail sans rapport avec ton pb, pour demander des nouvelles d'un éventuel ampli en EL34 et il ne m'a pas répondu non plus. Je pense qu'il est encore en vacances (ou plus grave), le site n'a pas bougé depuis un moment.

Tu attends toujours les pièces ou tu les as achetées près de chez toi ?
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
Denis13
grosson a écrit :
Pour autant que je sache, le lecteur peut lire le mail sans cliquer pour valider l'accusé de réception.

L'accusé de réception est différent de l'accusé de lecture, il nécessite effectivement l'accord du destinataire.
L'accusé de lecture en revanche est automatique, le destinataire n'est même pas au courant
The Trout
Oh l'truc de batard!
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
grosson
Tu l'as dit.

On peut le faire avec Thunderbird ?
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
Denis13
ça m'étonnerait, autant je trouve firefox au top, autant thunderbird est à la rue
Sous outlook c'est dans l'onglet options
bratman
Bon à savoir !

J'ai acheté les pièces au final, mais plus vraiment le temps de monter l'ampli maintenant ... dans la semaine j'espère.
bratman
Oui c'est bon, il m'a expliqué qu'il a eu des soucis, plus d'internet ou je ne sais quoi. Bref, il s'est excusé pour l'erreur, le désagrément et m'a rendu 10 livres.

C'est réglé pour moi.
grosson
J'ai évoqué tous ces désagréments avec Barry voici ce qu'il m'a répondu :
barry@ampmaker a écrit :
Thanks for spreading the word! This year I have moved house and business piece by piece and it's taken so much longer than I expected. It's good to know that there are people out there who are happy to wait - I think I'm very lucky to have such good customers.
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
opascal
Bonjour, j'étais assez intéressé par le PP18 de chez AmpMaker.
J'ai déjà monté des Madamp et je cherche un modèle ultra-simple (mais de qualité) pour bien comprendre.
Ceci-dit, il ne semble plus disponible, au profit du 18+30 plus cher, dommage.
Les personnes qui attendaient leur commande en sont-elle finalement satisfaites ?
grosson
Je ne pense pas que le PP18 soit arrêté, il arrive à l'occasion qu'un kit soit suspendu pour des raisons d'approvisionnement mais cela ne dure pas.
Contacte Barry à ce sujet.
J'ai le PP18, je pense que c'est ce que tu cherches...
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
opascal
Merci pour ta réponse. je lui ai envoyé un mail et j'attend des nouvelles.
GuitarHomeAmp71
bratman a écrit :
Oui c'est bon, il m'a expliqué qu'il a eu des soucis, plus d'internet ou je ne sais quoi. Bref, il s'est excusé pour l'erreur, le désagrément et m'a rendu 10 livres.

C'est réglé pour moi.

Bonsoir Bratman!
A combien est la livre sterling en ces temps-ci?
Barry t'a fait un beau cadeau,pour l'oubli de 3 pièces!
Il est Super ce Fabricant!
A bientôt!
JC
opascal
Bon et bien pour info, Barry m'a confirmé la disponibilité du PP-18.
Kit reçu et monté.
Excellente qualité du kit, vraiment.
Et très bon son je ne regrette pas

J'attend le cab de chez chris.

En ce moment sur ampli...