L'ampli a lampe DIY pour les nuls

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheSoulsRemain
Oghkhood a écrit :
C'est enregistré, merci.

Par chance je quasi bilingue et j'ai bossé dans l'electronique ... pas comme ingé bien sur

Je doute que ca soit reellement utile ni indispensable pour une premiere experience avec un kit, mais j'adore m'instruire

Tu veux te monter un kit ?
Oghkhood
  • Publié par
    Oghkhood
    le (Modifié 2 fois)
Je sais pas encore. Mais si je me lance ca sera forcément un kit, histoire de me simplifier la vie. J'ai suivi les tribulations de quelques monteurs de kit ici meme, et j'ai pu voir que c'est deja pas du lego, on arrive tres vite a sa limite de competences

J'ai créé ce topic sur une idée plus generale d'aider ceux qui omme moi y pensent ou hesitent encore, afin de ne pas polluer un autre topic ou ce theme aurait ete HS

Je suis tres agreablement surpris par l'interet de nos "experts" dont au depart je n'avais fait que remarquer l'aisance sur le sujet de l'electronique de nos amplis a lampes
Modifié le 27/06/2026 à 18:51
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
TheSoulsRemain
Si tu veux en faire un, fais moi signe auquel cas je te suis dans la démarche, ca m’intéresse aussi, mais j'ai déjà une vague idée de ce que je veux faire.

2203 avec étage de gain supplémentaire.

Je sais où acheter une partie des composant, c'est plus choisir les transfo (alim, sortie et filtrage) ainsi que le chassis métal et le chassis en bois que je sais pas trop.

Je cherche pas à faire un clone ni une copie.
Modifié le 27/06/2026 à 19:01

En ce moment sur ampli...