Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

La dernière sortie de l'atelier, inspiration Josh Homme

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Blue Meanie
Tiens, je l'ai déjà vue ailleurs, cette jolie guitare rouge !
Fait à… , le…
Tduke
  • #16
  • Publié par
    Tduke
    le 29 Jan 24, 22:59
magnifique !
ahbr
  • #19
  • Publié par
    ahbr
    le 31 Jan 24, 13:46
c'est très beau. Finitions très soignées. C'est quoi l'outil stewmac pour les inlays ?
Matdeflo
c'est le support pour dremel
ranez
  • #21
  • Publié par
    ranez
    le 01 Feb 24, 20:39
Superbe cette guitare, tout est classe comme tes autres réalisations !! Le binding tu le grattes après la peinture comme Gibson ou tu le masques (je ne sais pas si c'est possible)?
corto30
Le percage circulaire coté manche (caché par le pickguard) c'est parce que le selecteur a voyagé ?
Et sinon tu brosses l'alu avec quoi pour ce rendu ?
Nutrisco et Extinguo
Matdeflo
ranez a écrit :
Superbe cette guitare, tout est classe comme tes autres réalisations !! Le binding tu le grattes après la peinture comme Gibson ou tu le masques (je ne sais pas si c'est possible)?


Oui, gratté après la peinture, c'est délicat mais ça se fait !

Pour l'ouverture circulaire, c'est au cas où ! Si jamais il veut changer de configuration, le perçage est déjà là, moins galère que d'en refaire un sur la gratte finie.

Et l'alu, je le travaille au papier abrasif, là le meilleur que j'avais encore en stock, du 3M en feuilles plastique, 150, 220 et 320. Ça coûte une blinde mais ça dure très très longtemps, et j'avais trouvé un stock chez Noz il y a quelques années, à 2 euros les 6 feuilles quelque chose dans le genre (ça vaut plus de 20 balles !!!), j'avais dévalisé le rayon.

En ce moment sur guitare...