LAG CUSTOM "VAN HALEN" STYLE

Forum Lâg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Lyko
  • Lyko
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #45
  • Publié par
    Lyko
    le 07 Jun 05, 08:34
Citation:
mais MAIS PLUS DE PHOTO AVANT DERRIERE TOUT


tu veux dire quoi par la?
Lyko

que dire de plus ?!
Lyko a écrit :
Citation:
mais MAIS PLUS DE PHOTO AVANT DERRIERE TOUT


tu veux dire quoi par la?


Je pense qu'il voulait dire "plus de photos, de l'avant, de l'arrière", tout ça !
irish74
effectivement j'ai peint le dos de la guitare, en essayant de respecter la continuitée des lignes jaunes...
Droopy22©®
Lyko a écrit :
Génial!!!!!!!!!!!
j'ai une vieill strat dont je ne me sers plus, je crois que j'vais la prendre comme cobaie...
juste deux petites questions
sur ma strat: http://users.skynet.be/collign(...)3.JPG
comment je fais pour enelever les deux boutons et le sélecteur? et est-ce que c'est complexe à remettre en état de fonctionner?

ensuite je voulais savoir environ le budget total...parce que la peinture ca coute pas rien il me semble...enfin pour un pti portefeuille de jeune

les boutons blancs tu les enleves en tirant, ca viendra, potards/selecteur
apres pour demonter les potards et le selecteur il faut une clé ou une pince (me rappel pas le diametre) et un cruciforme
c est tout con, ca se remet en speed egalement
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
kury
  • #49
  • Publié par
    kury
    le 12 Jul 05, 18:37
bravo !
ca donne des idées...
Droopy22©®
y a un tuto sur un tres beau bungal finish dans la meme section
j avoue qu entre ces 2 realisations je me dis que ca parait pas si compliqué si on est patient
2 tres belles preuves ces topics
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
benjimade
tu as utilisé quel marque de peinture stp??? ... Félicitation pour ta guitare
Thyrrus Gormann
Salut !

J'ai une Yamaha RCX 121D en finition naturelle et j'aimerais la relooker.

Apparemment il n'y a pas de verni dessus, mais étant donné que c'est une finition naturelle, je me demandais s'ils n'utilisaient pas un autre type de protection que les vernis "standards" ?

Merci d'avance pour toute réponse et bravo pour ta customisation, du travail d'artiste !
Galahad63
Citation:
tu as utilisé quel marque de peinture stp??? ... Félicitation pour ta guitare


Castorama il a dit le Monsieur.........; il faut lire les posts les gars...
ah oui!!!! ...euh........ah ben non, rien....
boogattitude
salut!!
je souhaiterai faire le même type de boulot sur mon ancienne ibanez ( rg270DX) et je me demandai si le démontage et donc le remontage d'un vibrato type floyd était compliqué?
boogattitude
et aussi qu'est ce que tu veux dire quand tu dis qu'il n'y a pas eu de polissage? je pensais que cette opération c'était le fait de poncer entre chaque couche de vernis mais je dois me tromper... ( dsl je débute dans l'art de la van hallenisation) ( et du relooking guitare en général! lol)
Acefreshley
GALAHAD63 a écrit :
Citation:
tu as utilisé quel marque de peinture stp??? ... Félicitation pour ta guitare


Castorama il a dit le Monsieur.........; il faut lire les posts les gars...


Ne me dit pas qu'il a juste acheté de la peinture en bombe chez casto, un vernis, des heures et des heures de travail et hop voilà une guitare magnifique

J'aurais très envie de reproduire une finition que j'avais vu sur une guitare mise en décoration sur une epiphone lespaul : le drapeau anglais. Bon on aime ou non mais j'avais trouvé ça excellent !

La peinture utilisé c'est donc de la peinture en bombe mais le vernis ? ça vient pas de chez casto tout de même si ?
Guitarist from outer space :-)
pika6662003
bravos!!! man trop cool,ha,si van halen,pouvais la voir!!!!
24CAPRICES
Funky Max
ça serait cool si tu pouvais remettre les photos on line, j'aimerais bien voir le resultat
kury
  • #59
  • Publié par
    kury
    le 14 Sep 05, 18:59
Funky Max a écrit :
ça serait cool si tu pouvais remettre les photos on line, j'aimerais bien voir le resultat


Ribal
  • #60
  • Publié par
    Ribal
    le 25 Dec 05, 12:22
y'a plus les photo on pourrai les remetre ?

En ce moment sur guitare et Lâg...