LAG CUSTOM "VAN HALEN" STYLE

Forum Lâg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Kegan
  • #75
  • Publié par
    Kegan
    le 13 Apr 06, 11:50
Magnifique ! J'adore ! Elle est TRES jolie bravo à toi
Qui pisse au vent se lave les dents. :lol:
irish74
Kegan a écrit :
Magnifique ! J'adore ! Elle est TRES jolie bravo à toi


Merci !!
irish74
sk8teur_boy182 a écrit :
irish74 a écrit :
effectivement j'ai peint le dos de la guitare, en essayant de respecter la continuitée des lignes jaunes...

salut! Vraiment c'est MAGNIFIQUE je trouve!!! Mais tu pourrais mettre une photo de l'arrière pour voir car ça doit etre dur de retomber pile sur le meme morceau de scotch et continuer la ligne non?
Et dernière question, on ne sent pas de relief entre les bandes et le reste?
Sinon j'aimerias bien faire la même chose c'est vraiment top! Faut que j'me trove une vieille pelle!!!

PS: Et puis si tu pouvais juste un pe plus détailler pour passer la peinture et le vernis... j'aimerais pas me foirer^^


Pas de relief entre les bandes de peinture...par contre, les traits ne sont pas hyper nets quand l'on regarde de très très près. Je ne sais pas quoi dire de plus concernant la mise en peinture...il faut passer la bombe, ne pas rester sur un endriot et travailler en couches croisées...

Je ne l'ai pas vernis. Il y a un bon topic sur le vernissage, voici le lien
https://www.guitariste.com/for(...).html

Et on peut trouver des pelles pas trop chère pour "bricoler", j'ai eu celle-ci neuve pour 80 € frais de port inclus...
staytrue
Salut,
J'hallucine !!!!!!! Je viens de reconnaitre ma Beast, ma première électrique achetée en 94 et revendu à Pigalle pour des problèmes de thunes. Je verserais presque ma larme ! J'ai encore la housse Lag d'origine.
Je l'avais poncée entièrement sauf la première couche de vernis d'appret et, sous la plaque des ressorts j'ai laissé la peinture d'origine (honey).
Elle a bien changées ! En tout cas, son manche est génial et il s'est beaucoup poli avec ma main.
WAW, elle est sublime cette guitare !
CLAP CLAP CLAP (bravo en language écrit)
je me disait que un jour ou l'autre, j'allait, me faire une grate, et maintenant je sais comment la faire, j'avait une idée, et je n'avait aucune idée de la façon de m'y prendre pour faire un motif basique !
MERCI !
en faite, c'est tout con ! fallait y penszer !
irish74
staytrue a écrit :
Salut,
J'hallucine !!!!!!! Je viens de reconnaitre ma Beast, ma première électrique achetée en 94 et revendu à Pigalle pour des problèmes de thunes. Je verserais presque ma larme ! J'ai encore la housse Lag d'origine.
Je l'avais poncée entièrement sauf la première couche de vernis d'appret et, sous la plaque des ressorts j'ai laissé la peinture d'origine (honey).
Elle a bien changées ! En tout cas, son manche est génial et il s'est beaucoup poli avec ma main.


Le monde est petit !!

Le manche est poncé maintenant, et entretenu avec de l'huile de citron.

J'espère que tes problèmes d'argent n'existe plus, mais au vu de ton materiel, tu t'es refait une santé...
Câpitaîne Z
Salut!

Moi aussi je me suis lancé la dedans et j'avoue que c'est vraiment prenant!

Pourrais-tu néanmoins remettre les photos qui ont encore une fois disparu?

J'essayerai de poster les miennes quand j'aurai fini (si je fini un jour :lol

A+
Droopy22©®
j vais me pecho une petite Washburn stratoide sous peu (pickguard transparent, j adore)
elle risque fort de se faire stripper
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Droopy22©®
Capitaine Z a écrit :

J'essayerai de poster les miennes quand j'aurai fini (si je fini un jour :lol


la washburn j l achete avec une idée tres claire en tete
elle ne sera JAMAIS finie dans la mesure ou elle sera en perpetuelle evolution (c est en tout cas la vocation que je lui impose)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Droopy22©®

ceux qui ont epluché meanstreet l ont forcement croisés
voila pour les autres
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Droopy22©®
question a 3 points
ce serait quoi la largeur approximative des scotchs ?
(le large et le fin)
j ai une washburn en attente
merci
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)

En ce moment sur guitare et Lâg...