Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les Paul maison

Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum, je suis luthier amateur résidant à Tahiti. Je vous montre ici ma dernière réalisation, une LP corps acajou/table érable, manche roasted maple. Finition colortone stewmac pour le corps et Rubio monocoat pour le manche.
Micros Suhr SSV

Elle sonne d'enfer!!

[img:9e5bbcec55]https://www.guitariste.com/share/users/forums/2022/11/le-coin-du-bricoleur-399742-9e5bbcec55-b177.jpg[/img:9e5bbcec55]
[img:9e5bbcec55]https://www.guitariste.com/share/users/forums/2022/11/le-coin-du-bricoleur-399742-9e5bbcec55-08f0.jpg[/img:9e5bbcec55]
[img:9e5bbcec55]https://imagizer.imageshack.com/v2/800x600q90/923/sOMLfn.jpg[/img:9e5bbcec55]
Fenson66
Elle était déjà belle sur Facebook, elle l'est autant ici

La table est topissime
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Merci!!
Depuis, le proprio a déjà retiré les capots gold et je dois dire que ça lui va pas mal aussi:


On a eu quelques frayeurs... il a niqué le micro manche en dremellant la soudure qui tenant le capot. plus aucune grave (des idées?)
Heureusement il en avait un de rechange dans sa poche;-)

Il parait qu'elle sonne encore mieux maintenant.
Il dort avec, parait-il!!!

Je vous mets quelques photos de celle que j'ai commise en même temps. Je l'ai appelée la Litchpaul, parce que tout le devant (table, touche, plaquage de tête) est en bois de litchi. Très lourd et dur comme du chien, mais beau quand il est figuré...