Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Mise à neuf Gracia/Hondo vintage

Rappel du dernier message de la page précédente :
GrolyX
Bonjour, je possède cette guitare, un ami de mon père lui a donné et elle devait être à mon frère mais mon frère n'aime pas la guitare du coup elle est à moi. Ça fait un long moment que je l'ai, elle me sert toujours. Son seul problème, les micros, ils font un bruit de guitare veille et saturé, mais j'aime bien. Si vous voulez je peux vous passé des photos de ma guitare. Voilà, passer une bonne journée.

Cordialement, GrolyX.
Jeune Batteur, Guitariste, Chanteur de Bassiste.
J'adore le Rock surtout le Grunge, l’Alternatif, tout ce qui vient des années 90 ;)
elchupacabre
GrolyX a écrit :
Bonjour, je possède cette guitare, un ami de mon père lui a donné et elle devait être à mon frère mais mon frère n'aime pas la guitare du coup elle est à moi. Ça fait un long moment que je l'ai, elle me sert toujours. Son seul problème, les micros, ils font un bruit de guitare veille et saturé, mais j'aime bien. Si vous voulez je peux vous passé des photos de ma guitare. Voilà, passer une bonne journée.

Cordialement, GrolyX.


Yo, envoie une photo de la bête, cela permettra de se faire une idée.... Après les micros, il y a solutions :
-ils sont très mauvais d'origine...
- l'électronique est rincée, à vérifier potards, masse etc...

Les liens sont morts depuis longtemps sur ce topic donc envoie quelques photos et décris précisément ton problème qu'on puisse t'aider...
A plus....
« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »
GrolyX
Ok no problem ! Regarde mon profil tu les trouveras dans mes photos importées.
Jeune Batteur, Guitariste, Chanteur de Bassiste.
J'adore le Rock surtout le Grunge, l’Alternatif, tout ce qui vient des années 90 ;)
GrolyX
YES ! Ah oui et je sais quel type de micro c'est, c'est des Teisco Gold Foil.
Jeune Batteur, Guitariste, Chanteur de Bassiste.
J'adore le Rock surtout le Grunge, l’Alternatif, tout ce qui vient des années 90 ;)
oldamp
Certainement un débit internet à 0,0001 bit/s
GrolyX
oldamp a écrit :
Certainement un débit internet à 0,0001 bit/s

Jeune Batteur, Guitariste, Chanteur de Bassiste.
J'adore le Rock surtout le Grunge, l’Alternatif, tout ce qui vient des années 90 ;)

En ce moment sur guitare...