Peinture guitare - bricolage

bon je sais il y a deja pas mal de forum sur ce sujet ...
mais j'ai une spécificité ...

j'aimerai peindre ma guitare de cette façon


je voudrait savoir comment faire ce type de peinture, et si il faut une peinture spécifique, ou quel peinture serait le mieux
augustinj
D'abord, il faut avoir une table figurée. Erable flammé, pommelé, ou un autre bois avec des motifs dedans. Si il n'y a pas de motifs sur ta table, il est possible de coller un plaquage présentant des motifs.
En suite, il faut teindre le bois avec la couleur que tu veux avec une teinture à l'eau.
Finalement, tu vernis le tout.
augustinj a écrit :
D'abord, il faut avoir une table figurée. Erable flammé, pommelé, ou un autre bois avec des motifs dedans. Si il n'y a pas de motifs sur ta table, il est possible de coller un plaquage présentant des motifs.
En suite, il faut teindre le bois avec la couleur que tu veux avec une teinture à l'eau.
Finalement, tu vernis le tout.


pour collé les motif il faut un bois specifique ? et comment l'incruster dans le bois de la gratte ?
là où commence la musique, plus rien n'existe, on oublie le monde et ses soucis, on se laisse emporter par le tourbillon des notes qui s'envolent vers le firmament et l'illusion devient enfin réalité.

En ce moment sur guitare...