Personnalisation/ réfection + installation kit EMG SL-20

Forum EMG
Forum
Bonjour à tous et toutes (il ne faut pas oublier ces dames)

Je suis entrain de refaire ma première guitare électrique, une wasburn WR120 sur laquelle je vais refaire une peinture perso et j'aimerais installer un kit EMG SL-20 (j'adore le son de Luthaker).
Le montage du kit va nécessiter des modifications et je me pose des questions sur l'installation des potars notamment car sur le site d'EMG il y a une espèce de carte a installer mais j'aimerai avoir les dimensions de cette carte pour voir si elle s'installe dans la washburn. Je cherche donc des personnes qui ont ce kit pour m'éclairer.

Je mettrai bientôt des photos de l'avancement de mon projet.

Merci à vous
Biloute
la défonce pour l'elec de la WR120 a l'air énorme... avec seulement 2 potards y a largement la place de caser le bordel solderless et la pile.
la guitare c'est de la merde !
je pense aussi que ca devrait rentrer mais je voulais être sur quitte à donner un coup de fraise dans le corps pendant quelle est poncée.
j'ai trouvé un kit d'occasion j'attends que le vendeur revienne de vacances pour avoir un prix et que mon magasin de musique réouvre pour avoir les références de peintures appret vernis polish à prendre.
J'ai envie de faire ça bien et surtout tout moi même sinon c'est pas drôle...
Je pensais plus à une déco du style kramer EVH (soit identique niveau couleur ou changer le rouge par le bleu et le blanc par du jaune tout en gardant les bandes noires).
J'en suis pas encore là le corps est seulement en ponçage, je dois dejà acheter le kit regarder s'il y a des modifications à faire pour installer le matos sans le pickguard et peut-être un floyd rose mais la rien de sur.

En ce moment sur guitare et EMG...