Potentiomètre de volume cassé :(

scaramouche
Salut à tous et à toutes ,
Voilà mon problème : j'ai malencontreusement fait tomber ma pelle , j'ai eu de la chance dans mon malheur car elle n'a aucuns pets , sauf le potar de volume (push-pull) qui est naze (en fait c'est le mécanisme qui a sauté , mais le volume fonctionne encore !!) . Je veux en recommander un , seulement je ne sais pas quoi prendre sachant que ma guitare est une schecter c1 30 th anniversaire , dois-je prendre un 250k ou un 500 k ? Dois-je prendre une marque ou un modèle générique fera l'affaire ? Et enfin je n'ai réussi à en trouver que sur plugsquare ( en plus c'est exactement le même que celui-ci http://www.plugsquare.com/fr/f(...).html
Merci d'avance pour vos réponses
qu'importe la manière,l'important est de réussir!!
scaramouche
Merci à toi Sauron , mais aprés quelques recherches ,visiblement il n'y a pas de grandes différences entre un 250k et un 500k . Vu le succés de mon thread , je m'en vais de ce pas en commander un sur plugsquare en 500k
qu'importe la manière,l'important est de réussir!!
scaramouche
il commande deux double!!
qu'importe la manière,l'important est de réussir!!
scaramouche
c'est noté , mais comment savoir si il est log ou lin ? Sur le site de plugsquare , ils ne le disent pas
qu'importe la manière,l'important est de réussir!!
scaramouche
oki merci de ces quelques précisions , je vais de ce pas commander l'objet du délit
qu'importe la manière,l'important est de réussir!!
grizzli68
"Je veux en recommander un , seulement je ne sais pas quoi prendre" Ben qu'est ce qui est marqué sur le cassé? En principe c'est marqué dessus...
scaramouche
si je pose ici la question , c'est que j'ai déjà pris la peine de démonter et de regarder
qu'importe la manière,l'important est de réussir!!
grizzli68
et il n'y a rien de marqué sur le corps ?! c'est la première fois que j'entend ça et ça fait quand même un sacré bail que je bricole dans l'électronique...bah c'est peut être un potard chinois :-))
Bon ben désolé...
scaramouche
non non pas chinois , coréen
qu'importe la manière,l'important est de réussir!!
Pour info, t'en as pour combien de fdp quand tu commande juste ce push/pull?
scaramouche
bah j'en sais trop rien dans la mesure où j'ai commandé un push-pull , une alim boss , et une pince , j'en ai pour 3.60€ de fdp
qu'importe la manière,l'important est de réussir!!

En ce moment sur guitare...