Prob de montage micro sky-way

salut j'ais 2 doubles micro avec 1 volume,1 tone et à 3positions.
je sais pas coment le rebrancher merci sa serrais super simpas de m'aider s'est ugent !
Merci!c'est super bien votre fofo...
re, j'ai pas compris que représente le fil vert sur le plan de chez http://www.seymourduncan.com/s(...)rams/
car moi les couleures sont:rouge blanc et noir donc je fais comment moi?
car demain j'ai réppétission avec mon groupe pour sa besoin de votre aide!!!! super urgent....
Merci....
napalmito
Si avec tes micros il n'y avait pas de schéma de montage ça risque d'être drôle
Sky-way ? jamais entendu parler de ces micros
Si j'ai bien compris ils ont 3 fils noir/blanc/rouge ?
Les SD ont 4 fils.
Il y a des fortes chances que le rouge soit le point chaud, après c'est difficile de dire sans brancher/tester pour les deux autres.
Il y a une forte chance que l'un soit un "fil de split" et l'autre la masse.
En gros, il faudrait tester en ayant le noir et le blanc de branchés ensemble sur la masse et voir ce que ça sort ainsi que juste le noir ou juste le blanc à la masse...
T as résond sur toute la ligne pour les micro le plan s'est bien sa !donc je fais comment?
tu as un chémat simplifier pour moi!
car je vais surement les rendre actifs!
Merci.
napalmito
Bah pour le schéma ce serait bien déjà si tu avais commencé par noter celui qu'il y avait sur ta gratte avant de tout démiauler, c'est la première chose à faire avant de tenter n'importe qu'elle modif
ça doit pas être bien compliqué de toute façon, t'as les plus (point chaud) de chaque micro qui arrivent sur le 3 pos' et après c'est Vol+tone=> jack.
Avec un peu de bol le point chaud c'est le rouge, et il faut juste relier le noir (ou le blanc) à la masse.
Faut essayer et voir comment/si ça sonne.
J'ai déjà recâblé des micros basse (à 4 fils) sans connaître leur brochage, ça se fait mais par essai et déduction.

En ce moment sur guitare...