Probleme de tenue d'accord

  • #1
  • Publié par
    flufy
    le 08 Apr 13, 16:52
Bonjour,
voilà alors j'ai une guitare Warmoth qui a un problème de tenue d'accord. J'ai un vibrato wilkinson vs100, un sillet Graph Tech Black TUSQ XL et des mécaniques Planet Waves pwat 6r3 auto trim (les six sont donc en ligne).
Je pense que ce problème de tenue vient du fait que le vibrato est pas mal flottant mais j'aimerai le garder comme ça. Alors pensez vous qu'il faille que je change une partie de la guitare?
Je pensais acheter un sillet Fender Roller LSR (présent sur des Fender American ainsi que sur le modèle Jeff Beck qui utilise énormément son vibrato ) et si cela ne suffit pas des mécaniques Gotoh SGS510Z.
Voilà alors si vous avez des conseils à me proposer, je prend.
Merci à tous
Fenson66
Faudrait commencer par contrôler que le sillet soit bien taillé et le vibrato bien réglé. Après , envisager la pose d'un stabilisateur de vibrato comme un Goldo Back Box ou Hipshot Tremsetter.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/

En ce moment sur guitare...