Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quelle intensité et tension en sortie d'un ampli 100W ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
manulonch
Ce serais beaucoup plus simple de faire un genre de patch panel,
Tous les cabs sur des jack femelles, tous les amplis aussi, et connecter les boitier entre eux avec un simple jack.
J'me fais bien comprendre ??
Pas de switchs, que des jacks, pas cher et plus efficace.
corto30
moog modular style :



patch
Nutrisco et Extinguo
jeff10
Ce que j'ai fais pour mon atténuateur et iso cabs ,attention ,les cables blindé ,dans certain ,deviennent capacitif = égale à ajouter un condo ,te modifiant le son ....
oldamp
Faut aussi la charmante opératrice que tu commandes via ton micro-casque ! "Vas-y poulette branche-moi le Mesa sur le 4x12 Orange et mets-moi un delay dans la boucle"....




jeff10
D'ou les amplis blond Fender
corto30
je garderai la blonde, on sait jamais, si ça déconne ça sera sa faute
Nutrisco et Extinguo
NoStep
Y a des chances, elle doit être centenaire aujourd'hui
oldamp
Avec l'arthrite elle doit avoir l'index encore plus raide et enflé.....
menstru
Bonsoir a tous,

Merci pour vos conseils. J'ai finalement opté pour la solution la plus simple : un patch bay.

Voici mon chef d'œuvre.









corto30
sympa, simple et efficace ! pour aller à fond dans le style western les repères au pyrograveur ça serait pas mal non ?
Nutrisco et Extinguo
TheSoulsRemain
Bon si il y a que toi qui l'utilise c'est cool....mais sinon il y a moyen de faire bien cramer le matos.

C'est pour ça qu'il existe des connecteurs femelles et mâles. Pour faire comme Papa et Maman.

Toutes les masses sont reliées ensembles ?
menstru
J'y pense a la pyrogravure. La flemme pour l'instant et si je me loupe ça va être vraiment moche... mais je vais trouver un truc plus sympa que les étiquettes faites a l'arrache. Je vais sûrement les virer car il n'y a que moi qui joue de la guitare dans la famille et la boite sera mise suffisamment en hauteur pour que mes grosses ne puissent pas y toucher...

Les masses ne sont pas reliées ensemble d'où le plaquage bois. Ça m'a pris du temps, mais j'avais peur qu'en reliant les masses, ça me créé des parasites.
oldamp
Suffisait de prendre des jacks Cliff , ils sont isolés ! Je vois que tu as bien pris du câble blindé pour les petits signaux et du câble HP pour la puissance.
corto30
si tu enleves tes etiquettes mets-en d'autres même si y'a que toi qui l'utilises... dans le futur ça peut aider à retrouver les bons trous

letraset ou decadry ça doit marcher sur du bois, c'est facile à trouver en noir, blanc ou doré
Nutrisco et Extinguo

En ce moment sur ampli...