Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Réalisation D'un Ampli 2X1Watt Portatif

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Ca avance ?
grizzli68
Bonjour,

Une question me turlupine pourquoi un ampli stéréo pour une guitare? En montant ce même circuit en pont on peut en sortir 2W au lieu de 2 X 600mW parceque 600mW ce n'est vraiment pas beaucoup dans ce cas il vaudrait mieux mettre des écouteurs plutôt que des HP. Pour pouvoir en tirer le maximum il faudrait pouvoir l'équiper de HP avec le plus grand rendement possible (sensibilité en dB) parceque 3 db de difference c'est comme si la puissance de l'ampli était multipliée par 2!
GrUmLy_débute
grizzli68 a écrit :
Bonjour,

Une question me turlupine pourquoi un ampli stéréo pour une guitare? En montant ce même circuit en pont on peut en sortir 2W au lieu de 2 X 600mW parceque 600mW ce n'est vraiment pas beaucoup dans ce cas il vaudrait mieux mettre des écouteurs plutôt que des HP. Pour pouvoir en tirer le maximum il faudrait pouvoir l'équiper de HP avec le plus grand rendement possible (sensibilité en dB) parceque 3 db de difference c'est comme si la puissance de l'ampli était multipliée par 2!


oui mais comme je ne suis pas electricien de nature je n'ai pas de réponse a tes suggestions.

je vais tester avec différents HP et je mettrais des samples dès que j'aurais recu le fameux stylo conducteur que j'ai commandé
Invité
Toujours pas arrivée cette commande ?
street-lobotomy
30€ Pour un stylo conducteur, alors qu'un fil et 2 soudures remplacent très bien cela je ne comprend pas...

Enfin bref, vivement la fin du boulot qu'on voit à quoi ce ressemble
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
street-lobotomy
Tu soudes à la loupe sous le soleil que ca prend autant de temps?
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
GrUmLy_débute
hahaha

non le montage est fini depuis longtemps le seul hic c'est que j'ai noyé mon APN lors d'une soirée bien ( trops ) arrosée

j'attend le nouveau qui va arriver de chez canon industrie

sinon niveau sonore c'est pas a chier mais c'est pas de l'ampli 2 watts lampe ^^

c'est sympa pour délirer
DM3
  • DM3
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #26
  • Publié par
    DM3
    le 26 Jun 05, 20:03
Ca va surement faire chier, mais on peux faire une modif pour transformer cet ampli guitare en ampli basse?
Si oui, comment faire ça?
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
POUR L'AMPLI BASSE TA INTERAIt A MAITRE UN FILTRE
mai bon le son sera mou
o fait il est marent come ampli pour se balader moi jai brancher un switch caque ou hp c pas mal sa satur su hp mai bon
c drole
je voulai savoir si kel k1
pourai maider a cree un poste pour trouver:
-un shema pour ma guitare
j'esplike
je me crai une guitare elec je voudrai maitre 2 micro avec 3 potentiometre
un reglage de volume et
un de tonalite avec
un troisieme pour la balance entre les 2 micro

normalement on sort de la guitar ver un ampli
la je voudrai une sorti jack
je desirai aussi avoir a la suite un pres ampli avec une autre sorti jack
et encor a la suite un petit ampli pour metre un cassque pour ne par faire tros de bruit

j'aimrai pouvair utilise soit
-la sortie non amplifier
-la sorti preamplifier
-la sorti pres amplifier et amplifier

si on peu maide merci
street-lobotomy
Ca m'aurait vraiment plus de réfléchir à celà, et à faire un effort pour te trouver ca, mais après le temps qu'il m'a fallu pour déchiffrer tes hyéroglyphes, j'ai perdu toute envie.
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
je suis vraiment mauvais en hortographe alors si tu peu m'aider a le faire quand meme je te remercie infiniment

a ma surprise jai eu mon bac avec une moyene de 11.86
c'est pas grace au francais

[/img]
__nirvanien__
kefrene13 a écrit :
je suis vraiment mauvais en hortographe alors si tu peu m'aider a le faire quand meme je te remercie infiniment

a ma surprise jai eu mon bac avec une moyene de 11.86
c'est pas grace au francais

[/img]


on s'en doute

sinon Grumly les photos arrivent quand?
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)

En ce moment sur ampli...